Peu importe.
Les FDM sont faites pour parler du match, et non des cotes, des paris ou de l'argent obtenu grâce à ce match, les règles n'ont pas changé désolé. ^^
Bon même si l'affiche est pas folle, j'aurais bien aimé voir le match quand même, au moins y'avait 3 sets et un minimum de suspens ^^
On continue sur cette lancée Varvara!
Vous êtes pénibles les gars, les autres membres aimeraient bien bien assister a ce fil de match sans le voir aussi pollué, vous avez envie de discuter de paris en ligne, pas de problème faites le par MP OU sur un vrai site de paris en ligne, ce qui n'est pas le cas de TT de base si je me trompe pas.Nous on vient la pour parler d'un match de tennis. Enfin bref.Ensuite Jayson, tu devrais ne pas réagir aussi véhément a leurs tentatives de provocations, tu ne fais que les inciter a continuer(cette méthode est contreproductive selon moi un peu de modération et de parcimonie dans les suppressions serait la bienvenue aussi). Enfin c'est mon modeste avis en tout cas, le mépris est la meilleure réponse à la provocation.Sur ce revenons au match :D
Normal , il n'y a pas de matchs sur le réseau !! Autrement çà fdonctionne super bien !!! Il faut allez sur un autre lien ....Que je n'ai pas !! Voilà une explication .....
Les FDM sont faites pour parler du match, et non des cotes, des paris ou de l'argent obtenu grâce à ce match, les règles n'ont pas changé désolé. ^^
On continue sur cette lancée Varvara!
allez anna recolle !