2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Karolina Schmiedlova vs Varvara Lepchenko • Cincinnati 2015

6
3
6
0
0
3
6
4
0
0
80% (48)
20% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Peu importe.
Les FDM sont faites pour parler du match, et non des cotes, des paris ou de l'argent obtenu grâce à ce match, les règles n'ont pas changé désolé. ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez personne
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Anna :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Varvara!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon même si l'affiche est pas folle, j'aurais bien aimé voir le match quand même, au moins y'avait 3 sets et un minimum de suspens ^^
On continue sur cette lancée Varvara!
1
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Eh man, je n'ai pas parler d'argent !! Tu peux te calmer stp !!
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Vous êtes pénibles les gars, les autres membres aimeraient bien bien assister a ce fil de match sans le voir aussi pollué, vous avez envie de discuter de paris en ligne, pas de problème faites le par MP OU sur un vrai site de paris en ligne, ce qui n'est pas le cas de TT de base si je me trompe pas.Nous on vient la pour parler d'un match de tennis. Enfin bref.Ensuite Jayson, tu devrais ne pas réagir aussi véhément a leurs tentatives de provocations, tu ne fais que les inciter a continuer(cette méthode est contreproductive selon moi un peu de modération et de parcimonie dans les suppressions serait la bienvenue aussi). Enfin c'est mon modeste avis en tout cas, le mépris est la meilleure réponse à la provocation.Sur ce revenons au match :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ce début de set, come on!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha juju, télépathie ;)
allez anna recolle !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Une djoko ! une djoko !
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
AKS je t'adore !!
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Lol ceux qui crient au match truqué ou bizarre, djoko vient de jouer exactement le meme scenario ^^
1
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Match très intéressant xd
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Allez Anna t'es la meilleure
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Ana s'améliore de tournoi en tournoi, alors que Varvara alterne le bon et le moins bon.....Préférence Ana
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Go A.K!!
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Pome y'a de la place pour allez en demi la Anna :D
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Anna sans forcer
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Ana-Karo tu peux le faire :D
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Voilà Anna on remet les pendules a l heure direct
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
J'aurais bien misé sur la victoire de schmiedlova mais lepchenko peut etre vraiment exceptionnelle sur certains matchs surtout a domicile
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Allez Anna la remue toi
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Un X2 n'aurait pas été de trop ;)
LALAINL
LALAINL • 4 abonnés
Normal , il n'y a pas de matchs sur le réseau !! Autrement çà fdonctionne super bien !!! Il faut allez sur un autre lien ....Que je n'ai pas !! Voilà une explication .....
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Bien 😕 4 jeux de rang pour un set !
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Superbe Anna :)
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Bon varvara va falloir se réveiller !
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Et un break d'entrée. Bien joué Anna.
Afficher plus