Elle a quelque chose dans la raquette cette Hongroise. Je viens de voir sa fiche. Beaucoup de défaites en trois sets très accrochés. Peut-être le déclic sur ce Tournoi pour ensuite se rapprocher du Top 100.
AKS passée à côté du 1st Set. Mieux ensuite mais jeu manqué au pire moment.
Très beau point bien manoeuvré en coup droit pour conclure ce match ! :D
Bravo Dalma ! 😀 Content de son niveau, j'attendais quelque chose de sympa pour elle sur ce tournoi et elle ne me déçoit pas. :)
Elle aime vraiment jouer sur terre battue, c'est dans la continuité de ses tournois ITF en France. 😕
De jolis points remportés par la Hongroise, intéressante dans ses accélérations et la variation de ses coups et trajectoires de balle. Tactiquement, ça jouait bien, j'ai aimé ses slices et ses montées au filet. 😊 Belle défense aussi !
Il y a également des fautes mais je trouve que ce ratio est atténué par les nombreux beaux points remportés. 😊 D'ailleurs, 28 coups gagnants pour 27 fautes directes, c'est plutôt pas mal pour une joueuse habituellement irrégulière et qui n'hésite pas à tenter des choses offensivement. 😊
En revanche, Schmiedlova a commis le double de fautes directes par rapport aux coups gagnants il me semble. Il y a eu du mieux chez la Slovaque lors du 2e set mais elle n'était pas suffisamment réaliste sur les points décisifs.
Pareil GoM, match intéressant contre Olga Danilovic, deux jeunes joueuses qui ont un potentiel intéressant mais qui ont du mal à le confirmer. ^^
Olga est vraiment une joueuse qui peut être impressionnante, je me rappelle de sa finale remportée face à Anastasia Potapova (que j'apprécie également) lors du tournoi de Moscou (pas le tournoi Premier sur dur indoor, l'International sur terre battue :p) en 2018. Depuis, la Russe a mieux progresser mais on peut s'attendre à revoir la Serbe dans le top 100, à condition qu'elle se mette à être un peu plus régulière et qu'elle fasse davantage de perfs. ^^
AKS passée à côté du 1st Set. Mieux ensuite mais jeu manqué au pire moment.
Bravo Dalma ! 😀 Content de son niveau, j'attendais quelque chose de sympa pour elle sur ce tournoi et elle ne me déçoit pas. :)
Elle aime vraiment jouer sur terre battue, c'est dans la continuité de ses tournois ITF en France. 😕
De jolis points remportés par la Hongroise, intéressante dans ses accélérations et la variation de ses coups et trajectoires de balle. Tactiquement, ça jouait bien, j'ai aimé ses slices et ses montées au filet. 😊 Belle défense aussi !
Il y a également des fautes mais je trouve que ce ratio est atténué par les nombreux beaux points remportés. 😊 D'ailleurs, 28 coups gagnants pour 27 fautes directes, c'est plutôt pas mal pour une joueuse habituellement irrégulière et qui n'hésite pas à tenter des choses offensivement. 😊
En revanche, Schmiedlova a commis le double de fautes directes par rapport aux coups gagnants il me semble. Il y a eu du mieux chez la Slovaque lors du 2e set mais elle n'était pas suffisamment réaliste sur les points décisifs.
Pareil GoM, match intéressant contre Olga Danilovic, deux jeunes joueuses qui ont un potentiel intéressant mais qui ont du mal à le confirmer. ^^
Olga est vraiment une joueuse qui peut être impressionnante, je me rappelle de sa finale remportée face à Anastasia Potapova (que j'apprécie également) lors du tournoi de Moscou (pas le tournoi Premier sur dur indoor, l'International sur terre battue :p) en 2018. Depuis, la Russe a mieux progresser mais on peut s'attendre à revoir la Serbe dans le top 100, à condition qu'elle se mette à être un peu plus régulière et qu'elle fasse davantage de perfs. ^^
Ce 1/4 Galfi/Danilovic me donne tellement envie !