Elle a quelque chose dans la raquette cette Hongroise. Je viens de voir sa fiche. Beaucoup de défaites en trois sets très accrochés. Peut-être le déclic sur ce Tournoi pour ensuite se rapprocher du Top 100.
AKS passée à côté du 1st Set. Mieux ensuite mais jeu manqué au pire moment.
Très beau point bien manoeuvré en coup droit pour conclure ce match ! :D
Bravo Dalma ! 😀 Content de son niveau, j'attendais quelque chose de sympa pour elle sur ce tournoi et elle ne me déçoit pas. :)
Elle aime vraiment jouer sur terre battue, c'est dans la continuité de ses tournois ITF en France. 😕
De jolis points remportés par la Hongroise, intéressante dans ses accélérations et la variation de ses coups et trajectoires de balle. Tactiquement, ça jouait bien, j'ai aimé ses slices et ses montées au filet. 😊 Belle défense aussi !
Il y a également des fautes mais je trouve que ce ratio est atténué par les nombreux beaux points remportés. 😊 D'ailleurs, 28 coups gagnants pour 27 fautes directes, c'est plutôt pas mal pour une joueuse habituellement irrégulière et qui n'hésite pas à tenter des choses offensivement. 😊
En revanche, Schmiedlova a commis le double de fautes directes par rapport aux coups gagnants il me semble. Il y a eu du mieux chez la Slovaque lors du 2e set mais elle n'était pas suffisamment réaliste sur les points décisifs.
Pareil GoM, match intéressant contre Olga Danilovic, deux jeunes joueuses qui ont un potentiel intéressant mais qui ont du mal à le confirmer. ^^
Olga est vraiment une joueuse qui peut être impressionnante, je me rappelle de sa finale remportée face à Anastasia Potapova (que j'apprécie également) lors du tournoi de Moscou (pas le tournoi Premier sur dur indoor, l'International sur terre battue :p) en 2018. Depuis, la Russe a mieux progresser mais on peut s'attendre à revoir la Serbe dans le top 100, à condition qu'elle se mette à être un peu plus régulière et qu'elle fasse davantage de perfs. ^^
Effectivement, Dalma était une joueuse prometteuse chez les juniors, elle était également très forte en ITF vers la même période. 😊 Dommage qu'elle n'ait évolué de la même manière que Sofia Kenin mais elle est encore jeune, j'espère qu'elle atteindra un jour le top 100. ^^
Quel set, bien conclu sur un ace ! 😕 Elle fait le show à domicile, Dalma ! :D
La Hongroise a produit du bon tennis sur cette manche, elle a placé de belles accélérations, varie bien les zones, également les coups (quelques bons slices, une tentative d'amorti qui a échoué) et elle ne se cantonne pas qu'à rester en fond de court, elle a fait de belles montées à la volée bien inspirées.
Anna Karolina paraît être sans solutions, elle fait pas mal de fautes et comme Aly95om l'a dit elle se fait dominer dans l'échange.
AKS passée à côté du 1st Set. Mieux ensuite mais jeu manqué au pire moment.
Bravo Dalma ! 😀 Content de son niveau, j'attendais quelque chose de sympa pour elle sur ce tournoi et elle ne me déçoit pas. :)
Elle aime vraiment jouer sur terre battue, c'est dans la continuité de ses tournois ITF en France. 😕
De jolis points remportés par la Hongroise, intéressante dans ses accélérations et la variation de ses coups et trajectoires de balle. Tactiquement, ça jouait bien, j'ai aimé ses slices et ses montées au filet. 😊 Belle défense aussi !
Il y a également des fautes mais je trouve que ce ratio est atténué par les nombreux beaux points remportés. 😊 D'ailleurs, 28 coups gagnants pour 27 fautes directes, c'est plutôt pas mal pour une joueuse habituellement irrégulière et qui n'hésite pas à tenter des choses offensivement. 😊
En revanche, Schmiedlova a commis le double de fautes directes par rapport aux coups gagnants il me semble. Il y a eu du mieux chez la Slovaque lors du 2e set mais elle n'était pas suffisamment réaliste sur les points décisifs.
Pareil GoM, match intéressant contre Olga Danilovic, deux jeunes joueuses qui ont un potentiel intéressant mais qui ont du mal à le confirmer. ^^
Olga est vraiment une joueuse qui peut être impressionnante, je me rappelle de sa finale remportée face à Anastasia Potapova (que j'apprécie également) lors du tournoi de Moscou (pas le tournoi Premier sur dur indoor, l'International sur terre battue :p) en 2018. Depuis, la Russe a mieux progresser mais on peut s'attendre à revoir la Serbe dans le top 100, à condition qu'elle se mette à être un peu plus régulière et qu'elle fasse davantage de perfs. ^^
Ce 1/4 Galfi/Danilovic me donne tellement envie !
Encore un bel enchaînement accélération puis montée victorieuse au filet sur l'avant-dernier point. ^^
La Hongroise a produit du bon tennis sur cette manche, elle a placé de belles accélérations, varie bien les zones, également les coups (quelques bons slices, une tentative d'amorti qui a échoué) et elle ne se cantonne pas qu'à rester en fond de court, elle a fait de belles montées à la volée bien inspirées.
Anna Karolina paraît être sans solutions, elle fait pas mal de fautes et comme Aly95om l'a dit elle se fait dominer dans l'échange.
Schmiedlova a augmenté son niveau de jeu et le break était tout proche !
https://sportsbay.org/watch/113441/1/anna-schmiedlova-vs-dalma-galfi-live.html