Ce qu'il faut pas faire pour lui mettre un point à cette espagnole. Et quand je lis qu'elle bouge mal !!
Elle remet tout, fait l'essuie glace 3 ou 4 fois de suite quand l'autre tape pleine balle et met des coups de défense qui tombent sur la ligne de fond.
Elle remet tout, fait l'essuie glace 3 ou 4 fois de suite quand l'autre tape pleine balle et met des coups de défense qui tombent sur la ligne de fond.
Au final ça 3 et 4 et AKS passe au T3, l'enfer
quelle occasion de retourner au T3 , 4 ans après !
on verra , hahaha
Mais y'a large la place pour aller prendre le 2e surtout en servant en 1ere