Qui va gagner?
?
La l'italienne est en avance et à atteint un niveau max bien supérieur à son adversaire, mais ces temps la slovaques joue à un niveau moyen meilleur.
De plus, l'Italienne semble avoir pour l'instant le dessus en terme de niveau.
Je dirais 60/40 pour l'Italienne mais on ne sait jamais.
Schmiedlova commence a la déplacer c'est pas mal fait, il faut qu'elle continue pour que le jeu d'attaque de Schiavone et jeu de défense donne du beau jeu
Les deux étaient à l'AO ^^
Pome aks
?
La l'italienne est en avance et à atteint un niveau max bien supérieur à son adversaire, mais ces temps la slovaques joue à un niveau moyen meilleur.
De plus, l'Italienne semble avoir pour l'instant le dessus en terme de niveau.
Je dirais 60/40 pour l'Italienne mais on ne sait jamais.
En terme de prévision sportive, j'espère aussi qu'elle lâche la grappe, crois-moi.