Je suis un peu septique quant à la tendance pour dire que la tête de série n'a que 6 places d'avance (34 VS 40). Ayant vu Daria joué, elle a sorti un bon match contre Diyas et une catastrophe internationale contre Niculescu après avoir pourtant mené 5-0 dans la première manche (de quoi normalement éviter tout problème mais NON, évidemment). Les deux ont de bons résultats récents mais ne semblent pas y être dans ce tournoi. On peut penser que Daria a de la marge avec son bon premier match et que Zhang (que je n'ai pas vu) s'est rebiffé contre Kerkhove (6-1, set 3). Bref, tout est possible et ça mérite le X2, mais vu les résultats récents et l'énergie perdue par Daria jusqu'ici, je vais placer mes billes sur la chinoise, même si vraiment tout est possible tout à l'heure.
Au moins, on ne peut pas se plaindre qu'il n'y aura pas de suspense et de l'enjeu avec cette rencontre.
Au moins, on ne peut pas se plaindre qu'il n'y aura pas de suspense et de l'enjeu avec cette rencontre.