Programmation d'enfer à Rome pour Daria :
2h du matin victoire face à Garbiñe
15h30 : double avec Hsieh face à Konta/Zhang
16h30 : simple face à Sharap.
Peut-on encore demander à Daria de nous faire vibrer dans ses conditions ? Mais oui ! Soyons fous !
Aller Daria ♥♥♥ de tout coeur avec toi, tu vas gagner, je compte sur toi ♥♥♥
Kerber si elle est dans un bon jour peut battre Maria car elle est passablement rapide et excellente en contre-attaque ce genre de joueuses qui donne du fil a retordre à Maria
2h du matin victoire face à Garbiñe
15h30 : double avec Hsieh face à Konta/Zhang
16h30 : simple face à Sharap.
Peut-on encore demander à Daria de nous faire vibrer dans ses conditions ? Mais oui ! Soyons fous !
Aller Daria ♥♥♥ de tout coeur avec toi, tu vas gagner, je compte sur toi ♥♥♥
C'aurait été un crime de ne pas gagner en 2 aujourd'hui
Bon demain place à l'affiche stratosphérique face à Osta
Continue ainsi
Dopée dopée ?
Go Daria :D♥