Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Aliaksandra Sasnovich • Rome 2017

6
4
6
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
2
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Daria a oublié de s'inscrire pour Rome,
J'espère qu'elle ne va pas oublier de gagner :p
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sasha mais bon vu le tirage de merde et la surface ca va pas le faire.....
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sauf que les inscriptions se font bien avant il me semble ^^
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Hm...elle aurait difficilement pu prévoir qu'elle serait 33ème je pense xD
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Courage Sasha la saison de Terre battue sera vite passée....... Je l'attend sur le gazon ou elle pourra faire de bonnes performances :D
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Comme je l ai dit et si c etait fait exprès? Lundi Daria est 33e (tds 32 à Roland).Sortir des qualifs en battant des top 70 c est 30 pts.Pourquoi pas? Sinon elle peut perdre au 1er tour et n avoir pas de pts.Peut-être donc...
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Gavrilova qui dois passer par les qualifications Oo.

Go Daria.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria ^^quelle tête en l'air , elle a oublié de s'inscrire ^^
1
JJRousseau
JJRousseau • 10 abonnés
Heureusement que cette bourrine de Biélorusse va perdre rapidement!
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Aujourd'hui non mais demain on verra bien
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Justement elle pouvait prevoir sa descente au classement lors des inscriptions
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La saison 2017 etant en retard d une semaine sur la 2016, elle savait peut-être qu à Madrid elle perdrait les 105 pts de Rome et vu que Madrid est relevé elle n aurait pas le tps de les defendre.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Quoiqu il en soit je trouverai suspect qu à cause de ces qualifs elle soit tds à Roland.Ce serait trop coincident pour moi...
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Se cramer en qualif Daria tu n'as pas le droit...
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Et bien Sasha qui prend un set c'est inespéré une lueur d'espoir s'aperçoit :D
1
dARKZ
dARKZ • 2 abonnés
Elle fou quoi daria serieux?
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
J'avoue j'aime bien Aliaks mais la terre n'est pas vraiment sa surface. Daria devrait gagner plus facilement.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Aliaks :)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce tirage de merde .
Que la meilleure gagne et aille loin !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go dasha
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Daria :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Darya :D
Bon tirage, on en profite !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai
dARKZ
dARKZ • 2 abonnés
DARIAAAAAAAA
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Attention Daria
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Pauvre Bielorusse
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Oui mais attention pour le deuxième tour des qualifications
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Ça dépendra du tirage au sort
Vika
Vika • 14 abonnés
Go Sasha
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
C'est foutu Vika
Afficher plus