Comme je l ai dit et si c etait fait exprès? Lundi Daria est 33e (tds 32 à Roland).Sortir des qualifs en battant des top 70 c est 30 pts.Pourquoi pas? Sinon elle peut perdre au 1er tour et n avoir pas de pts.Peut-être donc...
La saison 2017 etant en retard d une semaine sur la 2016, elle savait peut-être qu à Madrid elle perdrait les 105 pts de Rome et vu que Madrid est relevé elle n aurait pas le tps de les defendre.
J'espère qu'elle ne va pas oublier de gagner :p
Go Daria.
Que la meilleure gagne et aille loin !
Bon tirage, on en profite !