Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Jelena Ostapenko • Wuhan 2018

6
6
0
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 10 WTA 38 live 35
2
4
0
0
0
10.2% (153)
89.8% (1343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pourquoi j'ai prono ce match ! J'avais oublié que je m'étais dis de ne plus prono les matchs avec Ostapenko ! ^^
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
T es pas le seul romain ? mais l appât du x2
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Ostapenko retombe dans ses travers (et si j'osais, j'ajouterais "de porc")
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez Ostapenko faut faire ta spéciale du gain du match en 3 sets :p
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ostapenko va finir l'année hors du top 20 à ce rythme :X
Bien joué Dasha !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ben , non , ce n'est pas possible , il ne peut y en avoir que 2 dans ce match ! ^^
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bouge toi Jelena !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Jelena ♥♥♥ en 3 sets.il y a une 1/2 à défendre et faut aller au moins au masters bis
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà c'est fait. 4 partout. Gavrilova était menée 3-0 avec double break. Quelle battante!!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'ai peur du 6-4
2
LeTennis72
LeTennis72 • 5 abonnés
Belle victoire Daria
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Dasha
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Pathétique Jelena -_-
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Jelena ?
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dasha :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Jelena c'est le moment de se réveiller pour cette saison ! Elle a montré de belles choses en double au côté d'Aryna il faudrait s'en servir en simple !
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Loupé 4 BDB d’entrée ...
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Même si l'une des deux mène 5-0 celle d'en face serait capable de la rattraper ! ^^
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
La tendance en plus ....
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Lors de la tournée asiatique l’an dernier, Jelena a perdu 6 fois le premier set pour deux défaites seulement
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Jelena a bien joué à Miami et à Wimbledon , c'est pas mal déjà ;)
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Je me suis encore fait avoir à pronostiquer Ostapenko : elle nous en a coûté des x2, la lettone
Va t elle se reprendre sur cette fin de match/saison ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce qui fait peur c est qu elle a l’air calme et concentré , si elle arrive pu passer un 1er tour ça devient grave
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Des 1e maintenant
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez faut tenir ce break maintenant
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
4eme balles de break pour une égalisation à 4 partout.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Chanceuse Gavrilova. ça aurait pu faire balle de break Ostapenko mais aprés le let, la balle retombe bonne d'un rien pour elle.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ca ne change pas qu'elle va prendre 4 jeux d'affilée... Pour perdre.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Catastrophique depuis 1 mois et demi ostapenko
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Gavrilova. Ce second set magnifique pourtant pas trés bien entamé (3-0 avec double break). C'est beau, c'est grand, c'est magnifique (mais dommage pour mon prono)
1
Afficher plus