Allez Jelena c'est le moment de se réveiller pour cette saison ! Elle a montré de belles choses en double au côté d'Aryna il faudrait s'en servir en simple !
Fantastique Gavrilova. Ce second set magnifique pourtant pas trés bien entamé (3-0 avec double break). C'est beau, c'est grand, c'est magnifique (mais dommage pour mon prono)
Bien joué Dasha !
Va t elle se reprendre sur cette fin de match/saison ?