Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Ana Konjuh • Open d'Australie 2017

6
1
6
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 909 live 910
2
6
4
0
0
44.8% (560)
55.2% (691)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Magnifique affiche mérite un x2
6
Raja
Raja • 62 abonnés
...Ana ne peut pas manquer ça. Cap sur le troisième tour !!!
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana :D
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Quand Ana garde la balle dans le court elle est largement au dessus mais ça arrive trop rarement
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle prend la ligne sur la bdm.. elle a une chance c'est pas humain.. en tout cas elle est vraiment énervante, vivement qu'elle vire..
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dariaaaa ! Attention Konjuh a été impressionnante au premier tour :D
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien tenu. On se bat Ana
3
mat169
mat169 • 2 abonnés
Oh non j'adore les 2 😔
Ana quand même j'espère un nouveau quart
2
moka
moka • 49 abonnés
Je n'ai vu que les highlights, à mon avis c'est Ana qui va gagner.

Daria:http://2017.ausopen.com/en_AU/news/media/5285045413001.html
Ana:http://2017.ausopen.com/en_AU/news/media/5284897734001.html
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est beaucoup mieux ce que fait Konjuh en ce moment :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super décevant Ana... :(
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Encore une perf de Konjuh xD
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Que des fautes Ana truc de fou 😳 Daria on prend ;)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana :(
2
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Allez Ana tu peux le faire
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ana :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ana :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *_*
Ajmo Ana ♥
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Ana ! :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ana! :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Raja :p
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Daria ! :)
1
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Avec le début de saison d'Ana, ce match est largement à sa hauteur. Allez Ana
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Dasha !! 😀 pas simple comme match mais le public devrait aider un p'tiot peu ! ^^
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Daria est à domicile :):)
Le public va faire la différence à mon avis... Comme contre Mladenovic l'année derniere :(
1
moka
moka • 49 abonnés
Ana fait tout, FD et coups gagnants.
1
moka
moka • 49 abonnés
Domination, break blanc.
1
moka
moka • 49 abonnés
La faille, ça devrait etre 4-0, Ana.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Superbe ce qu'elle à fait là Ana
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Que de fautes ...
1
Afficher plus