14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Ons Jabeur • Charleston 2018

1
6
6
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns WTA 439 live 1178
6
4
3
0
0
98.9% (890)
1.1% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
C'est juste qu'elle est très médiocre faut pas se faire de fausse idée, Ons est pas du tout au niveau
6
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Huummmm... je pense que le commentaire de xavierbertand était de l'ironie, hein ! :)
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Jabeur Wookiee
4
Martin Burlot
Martin Burlot • 2 abonnés
Nan mais laisse ElPistolero il supprime tout
4
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Ons ! C’est à tenter. En espérant qu’elle ne choke pas lol
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ons , on fonce !
Comme d'habitude ...^^
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
C’est la degringolada
3
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Dans ce match le niveau général est faible
3
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Ons est tellement médiocre..
3
Martin Burlot
Martin Burlot • 2 abonnés
Je fait appel au soldat ElPistolero, le seul capable de mener la rébellion contre l'admin
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Ons, une once de lucidité stp et c'est gagné !
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
J'a peur.
3
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Allez fini sa vite fait Daria, y en a marre
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Attention, Ons revient en très grande forme...
2
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
Sur 10 match 9 défaite. .... Je la vois même pas gagner 1 set ons
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Parfait début de match Ons ! On continue !
2
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
Bon tu peux lui laisser ce set dans tout les cas tu remontera pas ?
2
Hamza Messaoud
Hamza Messaoud • 1 abonnés
C est sur quelle chaine svp
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Gavrilove, on prend les 2 prochains sets
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Pourquoi mon commentaire à était supprimé? il y a aucun manque de respect.. j'ai vu bien pire sur des feuilles de matchs
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Ons est meilleure Cornetto? Ok on doit pas voir le même match j'ai du me tromper de chaine :)
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Si Daria ne gagne pas ce match, ce n'est pas parce que Jabeur joue bien ou non c'est juste qu'elle aura laissée le match
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
C'était une expression je regarde en stream
2
Martin Burlot
Martin Burlot • 2 abonnés
C'est la réunion des tennix ici
2
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Aaahhh, il était temp de se révéllé Daria
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Jeu set et match Daria :D
2
Demec
Demec • 1 abonnés
Daria c'est je prend mon chèque et j'me tire
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
On connaît tous la WTA elle se prend un 6-1 derrière c’est elle qui fait un 6-1 c’est bien connu ^^
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Oui Madison tellement prévisible
2
Bru Bry
Bru Bry • 7 abonnés
Aller Daria
2
Afficher plus