Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Kirsten Flipkens • New Haven 2017

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
93.9% (1112)
6.1% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Je rappelle que parler pari n'est pas autoriser durant le match sur une FDM. Merci de respecter cette régle. ^^
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
6% de Kirsten ? AH ouais abusé xD
Allez que la meilleure gagne ^^
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kirsten :)
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Flippy !!!
4
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
C"est quoi cette tendance serieux xD
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Tendance enorme pour Daria, je le sens plutot moyen perso, Kirsten peut être terrifiante en retour sur coup droit
3
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Flipkens avec tout ce que ta sorti ta pas le droit de perdre
3
steph
steph • 2 abonnés
Y a combien
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas sur que concomitant soit le mot approprié^^
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Y'a 8-7 flipkens!
3
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
@retourdepoutre entre deux masters 1000 et un grand chelem, c'est clair que c'est le mauvais moment pour avoir les têtes d'affiche et les super joueurs
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ah il on avancer l'autre match à 21h45, je pense que si celui la ce termine avant 21h, il joueront meme un peu plus tot
3
cece1234
cece1234 • 10 abonnés
Zhang à déclarer Forfait
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dernière chance kirsten..
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Daria !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime assez les deux , que la meilleure gagne !
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Kirsten
2
Ded29372
Ded29372 • 1 abonnés
Daria est plus fraîche (dernier match joué le 22 août ) kirsten , elle , enchaîne les matchs tous les jours , la fatigue va se faire ressentir je pense de plus :
Daria en 2017 , c'est 17MJ pour 10V - 7D sur surface dure soit (59%) de victoire
Kirsten ,elle ,c'est 18 MJ pour 9v - 9d soit 50% de victoire ...
2
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
@Sophie LOISEL à l'open d'Australie elle a dit qu'elle était bonne par derrière (bonne pour revenir au score quand elle est menée) mais en anglais ça veut dire aussi qu'elle est bonne pour la sodom.......
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle fait n'importe quoi c'est affligeant. hier en feu et là plus rien. incompréhensible
2
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
La par contre c'est limite, on dirait qu'elle truque le match
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et ce coup droit dans le filet... okok..
2
steph
steph • 2 abonnés
Environ 25 degrés
2
steph
steph • 2 abonnés
Ah oui 8_7 avec les nouvelles règles
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
On est reparti pour un jeu interminable :)
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Perdre 6/2 alors qui a rien en face ca me donne la gerbe
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Rien en face ? Ce quil faut pas entendre,
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Pause Pipi c'est pour sa !! Qu'elle jouait mal !:)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, kirsten on prend le deuxième!
2
steph
steph • 2 abonnés
Ou popo
2
Afficher plus