Et Comme avec Allertova , ils vont dire :
Mertens a l'air dans une grosse forme dans ce tournoi et elle va eliminer Elina
Et après sa defaite :
Elina avait certainement le chemin le plus facile jusqu'en demi,
Halep aussi a eu un tableau facile au final (même si il aurait pu être affreux si Kvitova et Barty avaient tenu leurs rangs). Par contre elle en 1/4, elle va souffrir. Là ou Svitolina sur le papier... ça passe normalement ^^
Mertens en pleine confiance donc ouais elle peut faire mal !
Halep ça dépendra de si elle s'est remise de son marathon contre Davis, si Osaka est bien réglée mon Dieu x)
Mertens a l'air dans une grosse forme dans ce tournoi et elle va eliminer Elina
Et après sa defaite :
Elina avait certainement le chemin le plus facile jusqu'en demi,
Attention ma petite Elina quand même ♥
Il est 22h à Melbourne, 12h en France
Attention quand même, Allertova a l'air dans une grosse forme dans ce tournoi et elle a gagné le seul affrontement :X
Pour une première accession aux 1/4 de finale de l'OA (d'un GC en dehors de RG tout court).
On prend le titre maintenant qu'on a sorti la meilleure:'(
allez on gagne ce tournoi ma belle :p
On se foire pas ma belle :D
Halep ça dépendra de si elle s'est remise de son marathon contre Davis, si Osaka est bien réglée mon Dieu x)