1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denisa Satralova vs Elina Svitolina • Open d'Australie 2018

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Au programme dames dimanche à Melbourne, Wozniacki vs Rybarikova, Svitolina vs Allertova, Mertens vs Martic et Kontaveit vs Suarez Navarro.
1.6% (28)
98.4% (1770)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Et Comme avec Allertova , ils vont dire :
Mertens a l'air dans une grosse forme dans ce tournoi et elle va eliminer Elina
Et après sa defaite :
Elina avait certainement le chemin le plus facile jusqu'en demi,
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Omg le tableau de Svitolina...
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La fille qui a mis une fessée cul nu à Barty oui c'est elle :p
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'ai pas vu allertova jouer mais elle a l'air en forme
Attention ma petite Elina quand même
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
"Hors-sujet moucheté de provocation", c'est une jolie formule, j'aime :)
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pauvre Barty qui aura joué Sabalenka, Giorgi, et Osaka à la suite sur ce tournoi ... j'espère qu'il n'y a pas eu de morts dans le public :')
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
EASYYY ... Bravooo Elina
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kostyuk a mis + de jeux qu'Allertova :p
5
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
La tchèque a découpé toutes ses adversaires pas si facile que ca
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allertova est issue des qualifications, peu de chances pour elle mais sait-on jamais...
Il est 22h à Melbourne, 12h en France
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec ce 1/8e ici, Svitolina est la seule joueuse wta à avoir atteint la 2e semaine des 4 derniers GC
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Denisa, super parcours tout de même
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Elina :)

Attention quand même, Allertova a l'air dans une grosse forme dans ce tournoi et elle a gagné le seul affrontement :X
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davay Elina !! 😀
Pour une première accession aux 1/4 de finale de l'OA (d'un GC en dehors de RG tout court).
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Denisa :D
On prend le titre maintenant qu'on a sorti la meilleure:'(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Elina !!! :D:D
allez on gagne ce tournoi ma belle :p
3
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Mertens elle a enchainé je sais pas combien de matchs depuis le début de cette saison et elle a pas autant de mal pourtant
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La plus belle Elina
2
Schlaguetto
Schlaguetto • 2 abonnés
Elina merde pas il est pour toi l'OA
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Elina !!! ❤️❤️
On se foire pas ma belle :D
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Que le pyjacourt officiel est moche (m'enfin, c'est mon avis)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On perd ce match Svito, c est pas maintenant qu il faut tenir son rang en GC
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
La partie basse du tableau est quand même beaucoup moins intéressante et relevée que la partie haute (hormis Mertens qu’on adore tous).
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Halep aussi a eu un tableau facile au final (même si il aurait pu être affreux si Kvitova et Barty avaient tenu leurs rangs). Par contre elle en 1/4, elle va souffrir. Là ou Svitolina sur le papier... ça passe normalement ^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mertens en pleine confiance donc ouais elle peut faire mal !
Halep ça dépendra de si elle s'est remise de son marathon contre Davis, si Osaka est bien réglée mon Dieu x)
2
steph
steph • 2 abonnés
Bébé Elina au bout du suspens.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Que cette joueuse est fade... J'espère que la belge va gagner au prochain tour...
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Mertens est dans les top 40, Denisa était 130 (même si elle a fait mieux que 60 il y a deux ans)... Pas le même niveau.
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Elina facilement en qiart stp
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Élinachou *~*
1
Afficher plus