2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denisa Satralova vs Sabine Lisicki • Open d'Australie 2016

6
2
6
0
0
3
6
4
0
0
8.2% (4)
91.8% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'était vraiment pas le jour de Lisicki (qui se sera pourtant bien battue avec les moyens du jour). dommage ce jeu crucial à 4-4.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Sabine !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sabiiiiine :p♥
Tennispeed
Tennispeed • 3 abonnés
Come on Sabine !!
clegen
clegen • 228 abonnés
Sabine!! :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Sabiiiine ! 😀 ♥
Allez, on gère bien ce match et on va chercher le huitième là ;)
Vika
Vika • 14 abonnés
Sabine ! ❤️
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los ma Sabine ♥♥♥♥♥♥♥♥ on paume pas :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Sabine!
Quoi qu'il arrive, que la gagnante aille en 1/8èmes :'(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est pas gagné pour Sabine (Allertova remporte le premier set)
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Los Sabine on s'accroche :)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pas évident pour Sabine. Il va falloir jouer un ton au-dessus. Denisa est bien là.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je prends le match sur une double... ._.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Roooo ce challenge
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon c'est bien Sab, faut continuer à tenir son service, plus sereinement si possible :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Yes!
Bon, les amortis c'est encore améliorable hein :p
Si tu pouvais breaker pour conclure le set ce serait pas mal ^_^
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ahahah j'adore quand Sabine se parle à elle même après un point raté xD
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Allez Sabine, derrière toi depuise début, si seulement tu pouvais retrouver ta force de frappe coup droit dévastatrice.. Come on ça va le faire !
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
BDS, come on :D
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Une deuxième...
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Wow, ce coup droit pour conclure! 😀 Génial!
On se concentre pour le troisième!! :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Toujours 0 ace, c'pas normal madame Lisicki ça! :p
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Génial aller plus qu'un set Sabine ^^
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
C'est bien Madagascar "Germany_ontop"?
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ah bah bien sûr que c'est bien :p
La vue sur la fille qui s'occupait de ses ongles était.... intéressante xD
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ahah j'imagine, mise à part que l'île c'est plus ce qu'elle était :/ (déforestation)
T'es à fond je vois mdr reine du détail, j'suis un fan de Sabine aussi.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ouais, pas brillant ce retour aux affaires, faut se reconcentrer là!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Hmmm, break d'entrée, j'aime pas ça, faut aller chercher le debreak le plus vite possible.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Faut arrêter les doubles pour commencer...
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et Break d'entrée pour Denisa.
Afficher plus