Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denisa Satralova vs Magda Linette • Open d'Australie 2018

6
6
0
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
1
4
0
0
0
Au programme dames vendredi à Melbourne, Wozniacki, Svitolina face à Kostyuk et ses 15 ans, Ostapenko, ou encore Cornet face à Mertens.
33.2% (332)
66.8% (669)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je comprends pas les résultats sur cet OA
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je comprends pas les cotes sur cet OA
7
RiC
RiC • 27 abonnés
Mental en mousse Magda.. les occasions manquées dans ce 2e set sont assez dingues, autant dans le 1er Allertova était injouable mais là dans le second que de regrets..
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
alors que la meilleure gagne


Il y a de fortes chances que ton voeu se réalise: Très probable que la meilleure sur le court gagne son match. 😉 ^^
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@tommy123456,
Je sais bien, ce n'était que pour taquiner, sans aucune méchanceté. :)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Yes, Bravo Denisa. 😕 Tu es allée rechercher le bris accordé en début de set. :)
Maintenant il faut gagner ses jeux au service.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yes. Bravo Allertova. Faut confirmer sur son service pour l'égalisation et tout redevient possible.
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
On est en 2018 8)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La qualifiée domine de la tête et des épaules. Premier set en poche. 6-1. J'ai juste eu un petit doute à 3-1 quand Linette s'est retrouvé à Deuce sur le service d'Allertova. Elle a remit les choses en ordre avec deux gros service.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Cheba, au cas où ce ne serait pas de l ironie, "que la meilleure gagne" est une phrase qu on dit pour dire qu on ne soutient personne plus que l autre
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je me suis réveillé pour voir ce massacre ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Cheba, d accord
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique. Je n'avais qu'un seul espoir, qu'Allertova se reprenne dans le 3eme. Mais elle va servir pour le second (et le match). YES.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ole ole ole oleeee ! Alerte !
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Nulle à chier Linette aujourd'hui
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un premier set à sens unique, un second plus compliqué (et même trés mal embarqué), mais Allertova a sut revenir. Superbe. Bravo. Une qualifiée au 4eme tour.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tres decu de linette qui avait une opportunite en or pour faire une percee en deuxieme semaine .. il n'en sera rien :(
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Denisa, plus de 40 places de repris et retour imminent dand le top 100, et surtout 1er 1/8e en GC
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Après Allertova merite largement le top 100, le truc qui cloche chez elle c'est le mental
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Pas compris la tendance
Merci Tt pour ce X2 gratos..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça sort de nulle part mais elle est impressionnante depuis les qualifs dans ce tournoi, bravo Denisa ^^

Magda :/
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Denisa :)
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Même si ça risque d'être compliqué, Magda mérite vraiment de passer ce tour pour ce qu'elle fait depuis un an.
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Magda ! :)
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Magda un 1/8ème serait superbe et largement à ta portée la :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magda :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magdaaaa ♥♥
Très jouable !!

(sur le Margaret why not :X)
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Magda !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aurais beaucoup aimé un Zhang/Kasatkina..

Come on Magda!
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Quelle entame
Afficher plus