Mental en mousse Magda.. les occasions manquées dans ce 2e set sont assez dingues, autant dans le 1er Allertova était injouable mais là dans le second que de regrets..
La qualifiée domine de la tête et des épaules. Premier set en poche. 6-1. J'ai juste eu un petit doute à 3-1 quand Linette s'est retrouvé à Deuce sur le service d'Allertova. Elle a remit les choses en ordre avec deux gros service.
@Cheba, au cas où ce ne serait pas de l ironie, "que la meilleure gagne" est une phrase qu on dit pour dire qu on ne soutient personne plus que l autre
Un premier set à sens unique, un second plus compliqué (et même trés mal embarqué), mais Allertova a sut revenir. Superbe. Bravo. Une qualifiée au 4eme tour.
Il y a de fortes chances que ton voeu se réalise: Très probable que la meilleure sur le court gagne son match. 😉 ^^
Je sais bien, ce n'était que pour taquiner, sans aucune méchanceté. :)
Maintenant il faut gagner ses jeux au service.
Merci Tt pour ce X2 gratos..
Magda :/
Très jouable !!
(sur le Margaret why not :X)
Come on Magda!