3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denisa Satralova vs Angelique Kerber • Indian Wells 2016

7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
1.2% (5)
98.8% (415)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Grosse surprise, tant mieux, ca va ouvrir le tableaux à nos française, ah oui c'est vrai y en a plus, MDR
7
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouch. La n°2 out. Ou devrais je dire la bientôt ex n°2. ^^
5
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Je commence a croire que depuis un bon bout de temps la place du 2eme mondiale WTA est maudite
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Elle aurait du arrêter sa carrier après Melbourne mdr
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Comment a t-elle pu gagner l'open d'australie ?!! ...
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle est numéro 2 elle peut plus se permettre de faire de tel match maintenant ! Elle montre aucune envie en plus -_-
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais qu'est ce qu'elle est nulle !!! La meuf elle se fait breaker deux fois au pire moment et dans le deuxième elle mène 5-3 et a deux balles de set ! Et son attitude quznd elle perd est juste déplorable... Bref, pas digne d'une championne, Kerber prends ta retraite sérieux... Et elle est numéro 2 mondiale ? Aujourd'hui elle n'a même pas joué top 50
Pq ai je parié pour elle ? Bordel
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Les joueuses n'arrivent jamais à tenir leur rang après un gros titre, Kerber nous le démontre encore une fois....

Bonne route du désert^^

Bravo Denisa
3
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Tu me désolé Angie -_-
Tu donne du pain au pigeons qui trouvait ton titre à l'OA pas mérité en faisant ça ...
2
Manu
Manu • 5 abonnés
Elle fait expres de perdre
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et les stats sont pas mauvaises du tout ....
2
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Ce grand chelem était qu'un coup de chance
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Je la vois vraiment dérouler Denisa sur ce match, elle m'a vraiment impressionné sur son 1er tour.
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@Jordan : Sauf qu'au 1er tour c'était Cetkovska qui revient de blessure.

Los Angie !!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Clément B
Exactement. Cette tendance de certaines personnes à s'arrêter sur le score d'un match et non sur le contenu de celui-ci...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon ça va être difficile pour Angie je sens..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Denisa :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Quand Denisa passe tout elle peut vraiment être dangereuse. C'est pas dit qu'elle gagne, mais pas impossible non plus. Ce serait vraiment bien pour elle cette victoire, de regagner une top 10 comme elle en avait gagné Halep l'an passé.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est pas possible l'angle de la caméra ...
On gagne Angie !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon elle va servir pour rester dans le set, j'ai peur.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Dommage ces mauvais retours, faut mettre la pression
1
Esteban Rodriguez
Esteban Rodriguez • 1 abonnés
Quelqu'un connait-il un lien pour voir le match?

Hahasport et drakulastream ne fonctionne plus.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
La chance XD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
OMG la chance..
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Drakulastream est devenu Batmanstream ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe point d'Allertova pour prendre le set, largement mérité.
L'attitude d'Angie est toujours aussi horrible dans ce genre de match.
1
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est une mode de perdre le premier set 5-7 ? -_-
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
L'impression qu'elle donne, c'est qu'elle se repose sur ses lauriers parce qu'elle quasiment assurée de rester dans le Top 10 jusqu'à la fin de l'année :X
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
25 winner 16 fautes directes, Denisa fait un bon match, ce que peu de gens ont l'air de voir ^^
1
Afficher plus