Mais qu'est ce qu'elle est nulle !!! La meuf elle se fait breaker deux fois au pire moment et dans le deuxième elle mène 5-3 et a deux balles de set ! Et son attitude quznd elle perd est juste déplorable... Bref, pas digne d'une championne, Kerber prends ta retraite sérieux... Et elle est numéro 2 mondiale ? Aujourd'hui elle n'a même pas joué top 50
Pq ai je parié pour elle ? Bordel
Quand Denisa passe tout elle peut vraiment être dangereuse. C'est pas dit qu'elle gagne, mais pas impossible non plus. Ce serait vraiment bien pour elle cette victoire, de regagner une top 10 comme elle en avait gagné Halep l'an passé.
L'impression qu'elle donne, c'est qu'elle se repose sur ses lauriers parce qu'elle quasiment assurée de rester dans le Top 10 jusqu'à la fin de l'année :X
Pq ai je parié pour elle ? Bordel
Bonne route du désert^^
Bravo Denisa
Tu donne du pain au pigeons qui trouvait ton titre à l'OA pas mérité en faisant ça ...
Los Angie !!
Exactement. Cette tendance de certaines personnes à s'arrêter sur le score d'un match et non sur le contenu de celui-ci...
On gagne Angie !
Hahasport et drakulastream ne fonctionne plus.
L'attitude d'Angie est toujours aussi horrible dans ce genre de match.