Sacré performance pour un premier essai quand même. Faut travailler un peu le fond mais au niveau de la forme c'est déjà très prometteur. Reçu avec les encouragements du conseil TT @ND.
ND ton message c'est une vraie poesie! La conviction y est, moi j'aime bien ce style d'ecriture car j'aime le modernisme. En revanche t'as oublié les ponctuations, les majuscules, et les lettres