Compte-tenu de l'histoire compliquée entre les deux pays, il serait très étonnant qu'une Biélorusse se laisse faire par une Polonaise; Mais, ce n'est qu'un avis.
Quand ya pas de x2 sur un match ca implique que l'issue en semble plutot evidente .. ds ces cas je me demande tjs: mais ? Qui etait sensee etre teeeellement favorite pr ne pas avoir de x2 !? Franchement vu la physionomie du match faut vmt etre tres tres sur de soi pr affirmer que l'issue est evidente