Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Petra Kvitova • Wimbledon 2018

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 122
6
4
6
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 8 WTA 994 live 996
4
6
0
0
0
21 sur 64 : c'est le nombre record de têtes de série sorties au premier tour des tableaux hommes et femmes de Wimbledon 2018
2.1% (3)
97.9% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gloire à elle :p
11
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Zlat t'es fort parce que t as trouvé une photo sur son insta où elle fait pas trop pouffe ^^
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais tommy deja pr l’instant elle a perdu q’un set dc elle est tjs en vie ds ce tournoi.
Ensuite on l’a souvent dit la place de numero 1 s’acquiert sur les resultats de toute une saison, sur une prestation d’ensemble. Alors oui depuis son retour elle cale en gc. A cote de ca en terme de niveau de jeu sur l’annee et ce quelle demontre qd tout est en place il est legitime de penser quelle pourrait faire une belle n1 mondiale. Mais ca passera forcemment aussi par une meilleure reussite en gc. Dc rassure toi si elle finit n1 la saison cest quelle aura performe en gc
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Photoshop queen spotted xD

4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aliak, stp cause la surprise et libère nous du mal.
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Allez Petra, faut normaliser la situation rapidement
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il devient vite indigeste dès qu'il sort de sa litanie de stats (qui, manque de pot, sont souvent pénibles à lire aussi).
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Moi je pense que c'est dans le dur que se forgent les plus grandes victoires. et petra a souvent prouvé que meme ds le dur elle pouvait trouver des ressources.
petit rappel: petra a gagne wim en 2014 ac un strap a la cuisse droite .. c'est une guerriere elle repoussera toujours ses limites
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Giulia jme suis dit la meme chose mddr ! si elle joue mieux à partir du moment ou elle enleve le bandeau elle a qu' a pas le mettre tout court XD
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J'ai du mal à réaliser pk vmt je l'avais pas vu venir du tout. j'arrive meme pas à etre décu. c'est vmt énorme de la part de sasnovich et kvitova fait vmt pale figure à coté.
clairement ya pas photo la
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a un soucis avec les GC cette année...
Chapeau Sascha, en espérant qu'elle ne confirme pas au prochain tour ?
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Incroyable mais vrai. Enorme. En difficulté dans les 2 premiers set, Kvitova faisait tout de même figure de gagnante à l'entrée du 3eme. Mais Sasnovich réussit tout alors que Kvitova n'y parvient plus. Bravo Sasnovich. Quel exploit. Triste pour Kvitova.
3
phitennis
phitennis • 19 abonnés
Pour information, Kvitova était la favorite des parieurs de Betfair pour la victoire finale. Cela donne une idée de la surprise.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah voilà, je le donne en premier mais c est zlat qui récolte tous les lauriers. La vie est si injuste !^^
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mouhahahahaha xD
Ha ouais, ce tournoi est génial *____*
Merci Aliaksandra :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
#TeamBelarus ??
Mais bon aucune chance :p
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà, rebreak et Set Kvitova. Pas aussi facile que ça cependant. Surtout par rapport au début du second. Une Sasnovich qui se sublime mais qui devrait tout de même baisser un peu dans le 3eme. Voyons voir.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Un match de Sasnovich comme à l'accoutumée, bon premier set, trou d'air dans le deuxième et en général elle se reprend et retrouve un regain d'énergie au troisième. ^^
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel point pour faire le break. Sasnovich me surprend. Elle joue trés bien.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle a enlevé le bandeau, c'est bon ca va dérouler maintenant
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Non, pas d'aérophagie notable, me semble-t-il.
(On peut faire un super jeu de mot avec le prénom de Kvitova !)
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Svitolina et Stephens c'était pas des surprises.
Kvitova oui ça en serait une
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
LA BUUUUUUUUUUULLE
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement ! bravo sasno. je peux pas imputer ca a kvitova pk ca entacherait la performance de sasnovich et vmt elle merite d'etre félicitée
petra: le premier set aurait fait tourné le match bien plus tot, dommage
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
BRAVO SASNO ♥♥♥ MERCI ! MERCI !
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow très bon match de Sasnovich, merci, merci et merci la belle.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Incroyable ...; xDxD
bravo Aliaksandra franchement !! ^^
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Kvitova les GC cette année elle a cru que c'était de l'eau ?
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Grosse désillusion pour le fan de Petra que je suis. Un match mal commencé et mal terminé, un service assez faible et un déplacement plus lent que d'habitude. Mais surtout un manque d'implication sur la fin, un manque de prise de risque et beaucoup trop de balles neutres en plein centre. Petra n'a jamais semblé croire en une possible victoire...
Bravo Aliaksandra pour son match c'est mérité, elle a bien joué les passings et les retours de service, régulière en fond de court du reste.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDRRR margaux
2
Afficher plus