Non mais tommy deja pr l’instant elle a perdu q’un set dc elle est tjs en vie ds ce tournoi.
Ensuite on l’a souvent dit la place de numero 1 s’acquiert sur les resultats de toute une saison, sur une prestation d’ensemble. Alors oui depuis son retour elle cale en gc. A cote de ca en terme de niveau de jeu sur l’annee et ce quelle demontre qd tout est en place il est legitime de penser quelle pourrait faire une belle n1 mondiale. Mais ca passera forcemment aussi par une meilleure reussite en gc. Dc rassure toi si elle finit n1 la saison cest quelle aura performe en gc
Moi je pense que c'est dans le dur que se forgent les plus grandes victoires. et petra a souvent prouvé que meme ds le dur elle pouvait trouver des ressources.
petit rappel: petra a gagne wim en 2014 ac un strap a la cuisse droite .. c'est une guerriere elle repoussera toujours ses limites
J'ai du mal à réaliser pk vmt je l'avais pas vu venir du tout. j'arrive meme pas à etre décu. c'est vmt énorme de la part de sasnovich et kvitova fait vmt pale figure à coté.
clairement ya pas photo la
Incroyable mais vrai. Enorme. En difficulté dans les 2 premiers set, Kvitova faisait tout de même figure de gagnante à l'entrée du 3eme. Mais Sasnovich réussit tout alors que Kvitova n'y parvient plus. Bravo Sasnovich. Quel exploit. Triste pour Kvitova.
Et voilà, rebreak et Set Kvitova. Pas aussi facile que ça cependant. Surtout par rapport au début du second. Une Sasnovich qui se sublime mais qui devrait tout de même baisser un peu dans le 3eme. Voyons voir.
Un match de Sasnovich comme à l'accoutumée, bon premier set, trou d'air dans le deuxième et en général elle se reprend et retrouve un regain d'énergie au troisième. ^^
Franchement ! bravo sasno. je peux pas imputer ca a kvitova pk ca entacherait la performance de sasnovich et vmt elle merite d'etre félicitée
petra: le premier set aurait fait tourné le match bien plus tot, dommage
Grosse désillusion pour le fan de Petra que je suis. Un match mal commencé et mal terminé, un service assez faible et un déplacement plus lent que d'habitude. Mais surtout un manque d'implication sur la fin, un manque de prise de risque et beaucoup trop de balles neutres en plein centre. Petra n'a jamais semblé croire en une possible victoire...
Bravo Aliaksandra pour son match c'est mérité, elle a bien joué les passings et les retours de service, régulière en fond de court du reste.
Ensuite on l’a souvent dit la place de numero 1 s’acquiert sur les resultats de toute une saison, sur une prestation d’ensemble. Alors oui depuis son retour elle cale en gc. A cote de ca en terme de niveau de jeu sur l’annee et ce quelle demontre qd tout est en place il est legitime de penser quelle pourrait faire une belle n1 mondiale. Mais ca passera forcemment aussi par une meilleure reussite en gc. Dc rassure toi si elle finit n1 la saison cest quelle aura performe en gc
petit rappel: petra a gagne wim en 2014 ac un strap a la cuisse droite .. c'est une guerriere elle repoussera toujours ses limites
clairement ya pas photo la
Chapeau Sascha, en espérant qu'elle ne confirme pas au prochain tour ?
Ha ouais, ce tournoi est génial *____*
Merci Aliaksandra :D
Mais bon aucune chance :p
(On peut faire un super jeu de mot avec le prénom de Kvitova !)
Kvitova oui ça en serait une
petra: le premier set aurait fait tourné le match bien plus tot, dommage
bravo Aliaksandra franchement !! ^^
Bravo Aliaksandra pour son match c'est mérité, elle a bien joué les passings et les retours de service, régulière en fond de court du reste.