Bravo Caro! J'ai eu le temps de descendre trois packs de bière et de me chier 6 fois dessus! Trève de plaisanteries! Peu importe la manière et n'en déplaise aux rageux, tu l'as eu au mental! et il n'y a que le résultat qui compte ici! Encore bravo! Quel match!!
On aura la réponse ce soir.....j'aimerais voir garcia brandir un trophée n'importe lequel cette année et y a la place dans ce tournoi.....mais il lui faudra etre solide durant ce match et les suivants chose qui n'est pas facile....et puis pourquoi pas un triomphe à l'us open.
Vivement la reprise de l'école, hein, les parents surveilleront un peu plus l'heure de coucher des marmots et on les verra un peu moins aligner les gros-mots des grands frères ici :p
Sasnovich semble en bonne forme. Trés convaincante contre une Mladenovic qui n'a rien laché. Attention y a danger. Mais allez Garcia, tu peux le faire.
Tous ces beaux messages d'amour pour Caro.
J'espère qu'elle va pas perdre ce match sinon j'imagine déjà les insultes qui vont fuser, par les mêmes personnes.. xD
C'est quand même une drôle de coïncidence : 3 françaises de suite pour Sasnovich et 3 biélorusses pour Caro 😕 Allez Caro, il est temps d'aller au bout d'un tournoi !
Ça va être difficile mais allez !
(juste après le TB)
bon réveil à toi avec ton sasnovich 2/0 mdr
J'espère qu'elle va pas perdre ce match sinon j'imagine déjà les insultes qui vont fuser, par les mêmes personnes.. xD
Mais allez Caro voyons ❤️❤️???