Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Caroline Garcia • New Haven 2018

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 124 live 122
7
2
4
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 2 WTA 777 live 780
62
6
6
0
0
3.5% (24)
96.5% (663)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yellowball
yellowball • 4 abonnés
C'est ce qu'on appelle du mental à la française ça messieurs dames, prenez en de la graine.
13
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Bravo Caro! J'ai eu le temps de descendre trois packs de bière et de me chier 6 fois dessus! Trève de plaisanteries! Peu importe la manière et n'en déplaise aux rageux, tu l'as eu au mental! et il n'y a que le résultat qui compte ici! Encore bravo! Quel match!!
10
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Garcia veux tu m'épouser ?? ?
10
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro on va chercher le tournoi ???
Ça va être difficile mais allez !
9
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez caro!!
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Caro
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro devrait gagner facilement normalement nan ?
7
cececmans
cececmans • 30 abonnés
On aura la réponse ce soir.....j'aimerais voir garcia brandir un trophée n'importe lequel cette année et y a la place dans ce tournoi.....mais il lui faudra etre solide durant ce match et les suivants chose qui n'est pas facile....et puis pourquoi pas un triomphe à l'us open.
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Vivement la reprise de l'école, hein, les parents surveilleront un peu plus l'heure de coucher des marmots et on les verra un peu moins aligner les gros-mots des grands frères ici :p
7
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
Bien jouer Caro une fierté pour Nous !
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Alexou Favral @Alexou59 il y a 8 heures
6/3 6/3 c'est fini pour Garcia elle va rien faire du tout à l us open c est inquiétant . 0 confiance


Alexou Favral @Alexou59 il y a 8 heures
Bref on en reparlera 2 set 0


(juste après le TB)
Alexou Favral @Alexou59 il y a 8 heures
Allez bisous mes petits chats et bonne nuit ? 2/0 n oubliez pas aha


bon réveil à toi avec ton sasnovich 2/0 mdr
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Caroline ! Désolé Aliaks deux fois que je suis contre elle mais bon 😛 belle affiche en tout cas.
6
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Caro ! Tu as suivi le match contre Kiki ? Tires-en des enseignements. ?‍?
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sasnovich semble en bonne forme. Trés convaincante contre une Mladenovic qui n'a rien laché. Attention y a danger. Mais allez Garcia, tu peux le faire.
6
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Caroline, en espérant qu'elle ait de l'envie après le coup de bambou Sabalenka!
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Caro ^^
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Paie ton horaire quoi sérieux. J'ai la rage :')
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ah oui tain elle doit en avoir marre des Bielorusses xD
5
conrad
conrad • 58 abonnés
Tu dois retrouver ta place dans le top 5.
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Oui, oui, sur console, il est pro, @Alexou :p
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Le MTO est juste une commodité anti-débreak. Comportement détestable.
5
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Tous ces beaux messages d'amour pour Caro.
J'espère qu'elle va pas perdre ce match sinon j'imagine déjà les insultes qui vont fuser, par les mêmes personnes.. xD
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’aime les deux..

Mais allez Caro voyons ❤️❤️???
4
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Du courage ma caro
4
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez ma Carooo!! ????????
4
Crut
/Crut • 1 abonnés
Allez ma caro !!! ?????????? Je vais essayer de mettre le réveil ?
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Caroliiine !!! :D❤️❤️❤️
4
Mathilde
/Mathilde • 8 abonnés
Allez caroo ❤?
4
Mar
Mar • 1 abonnés
C'est quand même une drôle de coïncidence : 3 françaises de suite pour Sasnovich et 3 biélorusses pour Caro 😕 Allez Caro, il est temps d'aller au bout d'un tournoi !
4
Afficher plus