Je trouve cela tellement dommage de voir tant de commentaire haineux et rageux envers une joueuse de tennis quelle soit française ou nan peu importe... Le sport n'est plus ce qu'il a pu être quand on voit de tel comportement vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais Caroline reste une joueuse qui n'a pas quitté le top 100 depuis 10 ans alors oui elle a des hauts des bas comme beaucoup avant elle et comme beaucoup après elle...
Je suis une personne qui aime suivre le tennis depuis plus de 20 ans et pourtant jamais je n'ai eu ou même pensé de telle choses que des joueurs ou joueuses de tennis pourtant il y a plusieurs joueurs que j'apprécie pas (je reste humain) mais jamais eu tant de haine envers eux au pire je ne regarde pas le match ou alors je supporte le second joueur tout en ayant du respect pour les deux et ce peu importe le résultat final...
Enfin pour finir aller Caroline ne lâche rien tu as du nous faire vivre de très beaux moment 2 fois top 4 mondial tu en es toujours capable beaucoup croient toujours en toi 😁
Ce qui est pénible c'est ce déferlement ("nul", etc) à chaque match de Garcia.
Pendant ce temps, des paquets de têtes de série perdent au 1er tour sans susciter de dérision...
Caro fait partie de ces joueuses qui sont derrière le top 3 et qui gagnent et perdent tout en restant dans le top 20 mondial.
Elle n'est restée Top 10 toute l'année que grâce à Cincinnati et Masters 2022. Si elle ne perf pas sur la fin de saison, elle commencera la prochaine en dehors du Top 25 (elle est actuellement 27ème à la Race)
Mais carrément, elle veut gagner à sa façon, c'est éprouvant pour ses fans, mais c'est le contraire de la stupidité : elle veut jouer son tennis et ça a déjà marché pour elle. Ou est le problème si ça marche moins bien ? Son palmarès est déjà juste en deça des toutes meilleures françaises de l'histoire du tennis moderne... Et si elle ne gagne pas de grand-chelem ? La belle affaire ! Elle aura des regrets, mais surtout pas le remords d'avoir essayé de coller à son idéal de jeu.
Elle a jamais laché le match. Bravo, c'est passé fin, mais quand elle serre le jeu et donne pas, ça gagne. Et j'espère que certains tourneront un peu plus leur langue dans leur bouche avant de l'ouvrir ! Bravo Caro :-)
Lean
Oui le plaisir de regarder et soutenir une autre joueuse ne donne pas le droit de rabaisser la seconde de la sorte quand je vois certains commentaires
Tu as parfaitement raison.
Mais une opinion négative ne signifie pas dénigrer !
Ce n'est que l'opinion d'un gars qui l'a assez soutenue et excuser pour témoigner son ingratitude envers moi!!!
Y a pas à tortiller, quand Caro retrouve son service, la confiance revient... Poignée de main chaleureuse pour mettre un joli point final à ce combat... Sasnovitch vaut mieux que son classement, elle était d'ailleurs sur une pente ascendante ces dernières semaines
Les gars
C’est pas grave
Elle a du se restructurer une équipe en cours d’année
Entendez qu’elle fasse une pre saison de qualité avec Bertrand et l’année pro tout ira bien
C'est le moment de se rappeler qu'en 2022, le match déclic, c'était contre Sasnovitch à Bad Hombourg après avoir perdu le premier set 6-2... Personnellement, je n'en demande pas tant, juste qu'elle continue à lutter et ça doit pouvoir passer.
Mais Matcaro c'est une évidence elle n'arrive pas gagner des matchs elle pourrait affronter une joueuse qui est au delà de la 100ème place qu'elle pourrait perdre
Et maintenant Hailey Baptiste... Très jouable, mais Baptiste vient de battre Pliskova alors on profite déjà de cette victoire et on revient demain avec nos meilleures ondes !
Je suis une personne qui aime suivre le tennis depuis plus de 20 ans et pourtant jamais je n'ai eu ou même pensé de telle choses que des joueurs ou joueuses de tennis pourtant il y a plusieurs joueurs que j'apprécie pas (je reste humain) mais jamais eu tant de haine envers eux au pire je ne regarde pas le match ou alors je supporte le second joueur tout en ayant du respect pour les deux et ce peu importe le résultat final...
Enfin pour finir aller Caroline ne lâche rien tu as du nous faire vivre de très beaux moment 2 fois top 4 mondial tu en es toujours capable beaucoup croient toujours en toi 😁
Pendant ce temps, des paquets de têtes de série perdent au 1er tour sans susciter de dérision...
Caro fait partie de ces joueuses qui sont derrière le top 3 et qui gagnent et perdent tout en restant dans le top 20 mondial.
Tu peux très bien ne pas lire mes commentaires..
Oui le plaisir de regarder et soutenir une autre joueuse ne donne pas le droit de rabaisser la seconde de la sorte quand je vois certains commentaires
Mais une opinion négative ne signifie pas dénigrer !
Ce n'est que l'opinion d'un gars qui l'a assez soutenue et excuser pour témoigner son ingratitude envers moi!!!
::))
C’est pas grave
Elle a du se restructurer une équipe en cours d’année
Entendez qu’elle fasse une pre saison de qualité avec Bertrand et l’année pro tout ira bien
autant Sasnovich on a l'habitude, autant Caro c'est triste quoi
Alléluia mais cela a été compliqué !!
Bien battue Aliaks, elle a eu deux balles de match quand même :O