Amen
Je suis une personne qui aime suivre le tennis depuis plus de 20 ans et pourtant jamais je n'ai eu ou même pensé de telle choses que des joueurs ou joueuses de tennis pourtant il y a plusieurs joueurs que j'apprécie pas (je reste humain) mais jamais eu tant de haine envers eux au pire je ne regarde pas le match ou alors je supporte le second joueur tout en ayant du respect pour les deux et ce peu importe le résultat final...
Enfin pour finir aller Caroline ne lâche rien tu as du nous faire vivre de très beaux moment 2 fois top 4 mondial tu en es toujours capable beaucoup croient toujours en toi 😁
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 36m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h