Alizé n'a besoin de personne pour se motiver ... Caro est revenue au top mais Alizé est toujours restée à son top , combative , volontaire et régulière
Si on faisait un classement sur les 15 dernières années , Alizé serait largement dans le top 5 avec sa régularité et son mental
J'espère aussi que quelques bons résultats l'encourageront à finir la saison 2023 ... ensuite cela fait tant d'années de sacrifices et d'efforts qu'elle a le droit de vivre pour elle
Elle pourrait jouer quelques tournois en France pour son plaisir et celui du public sans pression
c'est vrai matcaro ce serait super qu'elle participe aux JO de Paris ... pour permettre aux fans de tennis de la remercier et la féliciter pour sa carrière
son record du nombre de GC joués consécutivement est un modèle de régularité
Et franchement je verrais pas Alizé terminer à Wimbledon, si elle voit qu'elle joue encore bien l'an prochain, je pense qu'elle changera sa décision et poussera jusqu'à la BJKC si on est qualifier ou bien jusqu'au JO 2024. Elle arrêtera seulement si elle perd trop de pts au classement, d'ailleurs elle disait que si elle continue à gagner des pts il serait difficile pour elle de finir l'an prochain.
Dans tous les cas les performances de nos deux française sont dues à l'envie de faire une grosse performance à US Open. Ça explique leur niveau de jeu actuel.
Tant mieux pour nos Françaises si elles sont déterminées à faire un excellent Grand Chelem et jouer leur meilleur tennis en phase de préparation pour cette US Open.
Il y a que toi et le modo que ca dérange sur cette fdm cici, et que je sache pour ma part j'ai parler de Caro, mais j'ai surtout encourager Alizé dans mes propos, donc rien de bien méchant je pense.
Bravo Sasno...^^
mais franchement c'était encore la jungle ici!
Il est grand temps de prendre des mesures et de supprimer automatiquement certains mots, certaines insultes courantes ici!
Ce n'est pas le boulot des modérateurs de chasser la moindre insulte. On les soulagerait et on nous soulagerait ça devient impossible . Vraiment pas moyens de bloquer des mots
Le pire c'est que des gens ici se font supprimer en voulant calmer des haters décérébrés...c'est décourageant.
La liste des mots à supprimer automatiquement est facile à déterminer, on a eu un condensé ici de tout ce qui se fait de pire...
Après à mon humble avis si on est qualifier pour la phase finale de la BJKC l'an prochain, elle devrait finir en beauter lors de l'édition 2023, mais après c'est à elle de décider ^^
Si on faisait un classement sur les 15 dernières années , Alizé serait largement dans le top 5 avec sa régularité et son mental
Vous allez supprimer ce message aussi ? Pff
Dommage pour Alizé mais bravo à Aliaks, elle mériterait vraiment un premier titre WTA.
Elle pourrait jouer quelques tournois en France pour son plaisir et celui du public sans pression
c'est vrai matcaro ce serait super qu'elle participe aux JO de Paris ... pour permettre aux fans de tennis de la remercier et la féliciter pour sa carrière
son record du nombre de GC joués consécutivement est un modèle de régularité
Tant mieux pour nos Françaises si elles sont déterminées à faire un excellent Grand Chelem et jouer leur meilleur tennis en phase de préparation pour cette US Open.
Bravo à nos deux meilleurs française
mais franchement c'était encore la jungle ici!
Il est grand temps de prendre des mesures et de supprimer automatiquement certains mots, certaines insultes courantes ici!
Ce n'est pas le boulot des modérateurs de chasser la moindre insulte. On les soulagerait et on nous soulagerait ça devient impossible . Vraiment pas moyens de bloquer des mots
Le pire c'est que des gens ici se font supprimer en voulant calmer des haters décérébrés...c'est décourageant.
La liste des mots à supprimer automatiquement est facile à déterminer, on a eu un condensé ici de tout ce qui se fait de pire...