Donc je verrai ce match, sympa. 😊 Aliaks je l'ai déjà vue mais je l'aime beaucoup et Paula jamais vue mais je l'aime bien aussi.
Par contre toujours aussi dégouté de savoir que je vais encore voir l'autre guignol de Fognini.. 😔 J'espère que Sinner va passer au moins le premier tour... Sinon ce match n'aura aucun intérêt pour moi.
Sasnovich, ratio 1-5 contre le top 5.Sa dernière victoire sur une top 10 c est sur Serena 8e à Wimb 2021 sur abandon et sans abandon sur Kasatkina 10e à Sydney 2019.Elle a battu qu une top 20 sur terre battue: Kontaveit 15e à Madrid 2019
Sasno va win je la sens très bien ici
-Swiatek: 33
-Jabeur: 22
-Badosa, Bouzkova: 21
-Anisimova, Pegula, Halep: 19
-Sasnovich, Bencic, Rybakina, Sakkari: 18
-Yastremska: 17
-Kontaveit, Kudermetova, Alexandrova, Kasatkina: 16
-Potapova, Juvan, Bronzetti, Keys, Putintseva: 15
Par contre toujours aussi dégouté de savoir que je vais encore voir l'autre guignol de Fognini.. 😔 J'espère que Sinner va passer au moins le premier tour... Sinon ce match n'aura aucun intérêt pour moi.
Que la meilleure gagne ! :p
Cela montre le niveau de Vero..
Aliaks totalement absente aujourd’hui