Il frappe seulement quand la balle lui arrive dessus... Sinon rien il fait pas deux mètres a droite ou a gauche... Sur son service c'est soit ace soit il perd le point... Nul quoi
Tant mieux pour svajda qui joue 4 m derrière sa ligne et renvoie tout ... Sandgren Lui a fait 2 amorties gagnantes mais biensur il n'en fait plus . Tellement d'intelligence dans son jeu le sandgren ça fait peur
Son jeu est tellement stéréotype et previsible. Comment Holt a pu sa faire avoir reste un mystère... Plus qu a espérer pour sandgren que svajda joue Moins bien sinon il prend la porte rapidement
C'est une farce le gars il fait 3 m a droite il a l'air épuisé il est blessé c'est pas possible. Il est sur les talons en retour de service... Complètement a la masse sandgren dans ce match... Il n'a plus que sa première balle
17 aces le Tennys -_-