Je dois être l'une des seules personnes qui ne voit pas Denis gagner ce match. Pour moi il est beaucoup trop irrégulier sur un même match. Il a cette tendance à "ballbasher" toutes les balles, un peu comme Ostapenko sur le circuit WTA.
Je ne comprends absolument pas ce que fait son coach, et à part son style de jeu il doit impérativement améliorer son retour de service. En plus de faire beaucoup de fautes il est très faible dans ce compartiment de jeu..
Pour moi Denis n'a pas progressé (ou alors très peu) depuis son fameux parcours à Montreal 2017, et ça c'est inquiétant quand on voit la courbe de progression des Stefanos, Félix et autres Daniil.
Le seul truc positif c'est qu'il est encore relativement jeune, mais attention tout de même.
Je ne comprends absolument pas ce que fait son coach, et à part son style de jeu il doit impérativement améliorer son retour de service. En plus de faire beaucoup de fautes il est très faible dans ce compartiment de jeu..
Pour moi Denis n'a pas progressé (ou alors très peu) depuis son fameux parcours à Montreal 2017, et ça c'est inquiétant quand on voit la courbe de progression des Stefanos, Félix et autres Daniil.
Le seul truc positif c'est qu'il est encore relativement jeune, mais attention tout de même.
Le match devrait être terminé !!
Incroyable comme il a perdu confiance ce joueur...