Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tennys Sandgren vs Adrian Mannarino • Indian Wells 2019

2
7
1
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
6
65
6
0
0
26.8% (131)
73.2% (357)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez adrian!!
3
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Adrian !
3
edji
edji • 137 abonnés
Je savais pas que Sandgren était pas en forme à ce point
il gagne Auckland avec autorité , énorme service, coup droit, ça se trouve dans 15j , il retrouve ses sensations...
3
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Quel match
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Adrian allez!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Adrian !
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Pas sur que Mannarino va passer là!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les français moyen sur ce tournoi
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match sur le court 9...N'importe quoi !!!
Allez Adrian, on essaye de se réveiller stp ^^
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Adrian ;)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tellement ignoble à voir jouer ce manna
Un jeux sans aucune saveur
2
Philippe Dunet
Philippe Dunet • 1 abonnés
Les balles de maman williams et azarenka vont plus vite.
2
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Allez Adrian tu mérites mieux cette saison!
1
Kinass11
/Kinass11 • 1 abonnés
Adrian a plutôt pas mal joué contre isner malgré la défaite. Mais sinon en ce moment le français mentalement à vraiment du mal à repartir de l'avant. Il va peux être même relancer tennys qui joue à domicile
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Match qui peut tourner dans les deux sens mais je me dis qu'avec le vent, Mannarino va rejoindre les autres français dans l'avion
1
edji
edji • 137 abonnés
Ce match est pour Mannarino, à part si il commet 50fd
1
nicojo
nicojo • 3 abonnés
Se faire break par adrian faut vraiment être bidon
1
nicojo
nicojo • 3 abonnés
Je croyais qu’il avait un bon service tenys
1
nicojo
nicojo • 3 abonnés
2bdb encore, il est bidon tenys ou quoi
1
Philippe Dunet
Philippe Dunet • 1 abonnés
Il a beau se raser la tête il sera jamais un demi Agassi.
1
Philippe Dunet
Philippe Dunet • 1 abonnés
Sandhren est 84 et on dira ouahhhh un français au 3 eme tour.
1
Philippe Dunet
Philippe Dunet • 1 abonnés
6 2 un miracle. !
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Les gas j'ai l'impression que mana se repose
Mdr
1
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
8
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est bien Tennys, il méritait ce set franchement !!! mtn que le moins mauvais gagne xD
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
49 frappes lol et l'autre qui loupe son smash
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Il rate un smatch et voilà qu'il ya 5-1
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Bref je vais bravo au moin un french qui fais plaisir
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Une victoire est une victoire quelque sois la manière
1
Philippe Dunet
Philippe Dunet • 1 abonnés
Je fais même taille et poids que tennys et j ai moins de bide ... pffff quel athlète
1
Afficher plus