Je savais pas que Sandgren était pas en forme à ce point
il gagne Auckland avec autorité , énorme service, coup droit, ça se trouve dans 15j , il retrouve ses sensations...
Adrian a plutôt pas mal joué contre isner malgré la défaite. Mais sinon en ce moment le français mentalement à vraiment du mal à repartir de l'avant. Il va peux être même relancer tennys qui joue à domicile
il gagne Auckland avec autorité , énorme service, coup droit, ça se trouve dans 15j , il retrouve ses sensations...
Allez Adrian, on essaye de se réveiller stp ^^
Un jeux sans aucune saveur
Mdr