Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tennys Sandgren vs Marco Cecchinato • Winston-Salem 2021

4
4
0
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 167 live 159
6
6
0
0
0
70.1% (47)
29.9% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Mérite pas d'être sur un terrain de tennis sandgren.
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Sandgren il est garagiste dans la vraie vie
5
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Vraiment un touriste ce Sandgren. Un touriste dans son propre pays
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il va trouver l exploit de perdre contre Cecchinato sur dur et dans son pays en +
4
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Une escroquerie Sandgren s'il gagne pas contre Cecchi..
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J’aime pas les deux mais allez Marco pas le choix
Faut qu’il sorte des 100 le Sandgren
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Dès qu'il joue sérieux Sandgren il y a pas photo mais faut qu'il arrête du faire du Kyrgios a jouer des coups en dilettantes (sans le talent qui va avec), d'avoir la tête baissée et un air abattu...
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le niveau abyssale de Sandgren, encore un qui s'en sort bien avec le gel du classement sinon ça ferait un moment qu'il serait en challengers...
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Sandgren
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Aller sandgreen tu es chez toi et tu joue un mec qui a joué que 3 fois sur dur cette année
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
13-1 en pts sur le service de Cecchinato mdr cette branlée
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Srx sandgren tu vas pas perdre contre cechinatto sur dur en plus 😂
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Sandgren s’il se bouge il gagne tranquille malheureusement pr l’instant il a juste envie de rentrer
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Le retour sur bdb c’est honteux
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
BDB sur 2nd, retour baduf, ayaaaa j'ai mal aux yeux
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est mort pour le break, Sandgren fait passer Cecch pour Zverev au service, faudra essayer d'aller chercher un tie-break...
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Pas de reprise d’appui rien et il se plaint qd il rate mdrr sacré Sandgren
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Même un plot de la DDE bouge plus vite en retour
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quelle farce ce sandgren
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est vraiment le joueur dont j'ai jamais vu un seul fan, et vu son attitude je comprends pourquoi...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene Marco 👍
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Mdr cette douille
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Catastrophique cette année Tennys :X
Marco qui gagne sur dur *_*
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Marco 🙏
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Déjà qu'il galère sur terre alors sur dur😂
SamprasN1
/NeqzAce • 1 abonnés
Sandgren ici
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Ceccinato est bien dans le match pour le moment
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Suspendu parce que trop de soleil ?
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Il y a eu une averse de pluie mais ça nettoie déjà
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Merci
Afficher plus