C'est dommage j'allais presque avoir le bingo après le "tellement au dessus", le "surcôté", le "il joue top 10", il me manquait encore le "il a trop de la chance en face" et le "il est venu prendre son chèque".
LeTennis pourtant Sandgren, malgré son physique de bourrin, il a une vraie intelligence tactique... Il ne frappe pas n'importe ou n'importe quand n'importe comment. Ce joueur en a fait craquer plus d'un. C'est marrant de voir qu'il apparaît toujours comme une surprise de le voir aller loin dans les tournois alors qu'il prouve qu'il peut (ou qu'il sait) le faire
Ta veste est réversible j'espère vu le nombre de fois où tu la tournes
Personne il a un bye, apparemment son adversaire, un serbe que je connais pas, ce serait battu avec un officiel dans les vestiaires
C'est dommage...
Mais, les deux confondus : 56 CG, 98 FD...