Zidansek est une bonne joueuse qui a un certain niveau de jeu respectable, dire que se fier à elle est ne rien connaitre au Tennis excuse moi mais c'est absurde ;)
L'idéal pour Ferro qui peut se permettre de rêver d'une demie même si son match d'ajd ne sera pas de la tarte face à une locale mais j'espère qu'elle va nous refaire un bon tournoi
Ohhh les mecs qui ont le seum ptnnnn mdrr vous avez mettre pas mal dessus, hmmm je souhaite que vous perdiez et ça tombe bien c’est ce qui va se passer
Mais bien décevant pour Zidansek quand même, surtout avec un tableau très ouvert comme ça.