Mdr les coups gagnant et les FD, tomljanovic , n as rien gagner Samso a craqué toute seul et perdu toute seul .après une si grosse série c est dommage , et non mérité, mais c est de tres bonne augure pour Garcia .car en face ya pas grand chose.
C'est facile de changer son commentaire pour faire genre, t'es pathétique. Du coup j'ai fait pareil, mais qui a parler de grandes difficultés ? Ça va t'es un peu bourré non ?
Par contre la Russe a mangé la feuille de match avec ses fautes en retour. Quelle idée de forcer en retour quand l'autre sort un super service. C'est pas comme si elle était en difficulté dans le jeu.
Samsonova c'est un robot, même quand elle a pas joué la balle qui avait effleuré la ligne elle a montré aucune émotion... c'était bizarre comme réaction surtout à un tel moment
La blague du mec qui suis rien.
À voir.
Tu es un champion toi..
Elle qui avait réussi à breaker la 1ère au 1 set, ici... elle fait que remettre dans le second