Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Liudmila Samsonova vs Ajla Tomljanovic • US Open 2022

Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila WTA 37 live 42
68
1
0
0
0
Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 96 live 97
7
6
0
0
0
81.8% (256)
18.2% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Serena!!! 😍😍😍
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Serena 😳 je l’a vois pas :(
6
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
@fabionee, elle a sortie qui Samso? Tout le monde depuis deux mois lol....
La blague du mec qui suis rien.
4
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Vincent désolé mais je te signale. Les mecs qui commentent des faux scores c'est pénible on se croirait en ce1
4
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Une pleureuse au mental qui vol pas plus haut qu'un derrière de cochons
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
La russe ici !
3
Alans
/Alans • 2 abonnés
C'est ce genre de match qu'on qualifie de 50-50
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
La victoire sur Serena dans une ambiance de mutant pour l'Australienne peut lui provoquer un déclic sur ce tournoi et après
À voir.
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Samsonova clairement une des favorites
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Moi qui pensait que Samsonova pouvait aller loin tellement elle jouait bien, mdr, 52 fautes en 20 jeux.
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Je me réveille et vois la victoire de Tomljanovic, quel plaisir ^^
2
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Mdr les coups gagnant et les FD, tomljanovic , n as rien gagner Samso a craqué toute seul et perdu toute seul .après une si grosse série c est dommage , et non mérité, mais c est de tres bonne augure pour Garcia .car en face ya pas grand chose.
2
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Allez Rodgers !
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Que la meilleure gagne.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Ajla❤ 😀 😍
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Ajla 💪😊
1
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Samsonova en demie contre Garcias, c est tout vue, et celle qui gagneras gagneras cette us open.
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Faut arrêter de croire que battre Serena est un exploit, c'est surtout une normalité au jour d'aujourd'hui
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
C'est facile de changer son commentaire pour faire genre, t'es pathétique. Du coup j'ai fait pareil, mais qui a parler de grandes difficultés ? Ça va t'es un peu bourré non ?
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Et hop breakée mais non à part ça elle a pas du mal avec l'humidité 🤣
Tu es un champion toi..
1
Tks
/Tks • 1 abonnés
Jespere quel va se reveiller au 2 ieme
1
Tks
/Tks • 1 abonnés
Elle abuse
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Par contre la Russe a mangé la feuille de match avec ses fautes en retour. Quelle idée de forcer en retour quand l'autre sort un super service. C'est pas comme si elle était en difficulté dans le jeu.
1
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Samsonova c'est un robot, même quand elle a pas joué la balle qui avait effleuré la ligne elle a montré aucune émotion... c'était bizarre comme réaction surtout à un tel moment
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle peut encore le faire en 3
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle est sur 13 victoires consécutives elle s’est peut être mis une grosse pression en se disant qu’elle peut atteindre un quart en gc
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Je pense que ça va être fini pour Samso...
Elle qui avait réussi à breaker la 1ère au 1 set, ici... elle fait que remettre dans le second
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Bon bah finito
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Next et bravo Ajla
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Non logique Ajla a sorti serena les gars
1
Afficher plus