Super joueuse en effet Samsonova qui gère bien mieux les points importants..très friande du décalage en coup droit qu'elle réalise à merveille en variant les angles.
Son jeu de jambes n'ai rien à voir depuis qu'elle est plus fit.
Une joueuse qui avance dans le court!
Garbine a 2 grands chelems non usurpés, 2 finales de grands chelems, 1 titre de wta finals, c'est une n° 1 mondiale et, en outre elle a gagné 7 autres titres. Nombreuses sont les joueuses qui aimeraient ne posséder que la moitié de son palmarès ! Dites-moi, ceux et celles qui prétendent qu'elle ne méritait pas de gagner des grands chelems, que pensez-vous de Kenin qui, depuis le gain de l'OA contre Garbine a disparu dans les oubliettes ? 315è actuellement. Moi, j'estime que, malgré une carrière en dents de scie, elle a su toujours rebondir ! Elle n'est jamais, au grand jamais, retombée a la 315è place ! D'ailleurs, aujourd'hui elle était face à la future titrée.
Mugu t'as l'impression qu'elle se lève tt les jours à 5h pour toucher 1200 . C'est abusé ce comportement. Je suis directeur du tournoi elle termine pas le match.
Muguruza avoue elle même être une joueuse très irrégulière ...non elle n'a pas volé ses grands chelems mais ça commence à dater .... https://www.tennisactu.net/news-wta-garbine-muguruza-je-suis-une-joueuse-tres-irreguliere-97849.html
Son jeu de jambes n'ai rien à voir depuis qu'elle est plus fit.
Une joueuse qui avance dans le court!
https://www.tennisactu.net/news-wta-garbine-muguruza-je-suis-une-joueuse-tres-irreguliere-97849.html
C’est encore mort après 1 jeu