Kudermetova quelque soit le résultat de ce match elle est ne passera pas en demi-finale elle est quoiqu’il arrive éliminée mais superbe attitude tout de même elle est là pour gagner
FreeTennis @FreeTennis il y a 8 minutes
Du mal à voir Kuder passer par contre, normalement Samsonova.. mais bon on sait jamais avec les femmes.
Commentaire débile.. On sait jamais avec le tennis en fait, parce qu'il faut gagner le dernier point pour connaitre le/la vainqueur. Regarde Fritz hier.
Eh ben, très très fort Kuder, elle a plus fait une faute et a réussi des coups magnifiques une fois dos au mur. Quelle combattante. Pourtant Samso avait aussi fait une énorme remontada en haussant considérablement son niveau de jeu.
Génial pour le tennis! Et ça fait aussi plaisir pour les parieurs en panique.
Aïe aïe aïe ! Ça promet ! Luidmila tient mieux sur le long terme. Mais Véro est une accrocheuse. Donc aïe aïe aïe. Pas de préférence. Je n'aimerais pas être là balle !
Condition de qualification : Kudermetova est déjà éliminée
-Si Samsonova gagne elle se qualifie en 1/2.
-Si Kudermetova gagne, Samsonova ne peut pas dépasser Lin Zhu au set average et donc c est Lin Zhu qui se qualifie.
Oui, elles s'entendent bien, elles ont fait quelques tournois de double ensemble durant l'année 😊 !
Après, connaissant Kudermetova, elle ne fera pas de cadeau et voudra gagner pour les points à prendre. Quitte à ce que Zhu se qualifie et non Samsonova
C'est fini, le partenariat a volé en éclats sinon elles auraient jouées le double ici car qualifiées à la race et Kudermetova n'aurait pas fait Beijing avec BHM précédemment
Bien joué Stéphane Talou pour :
Elle recommencera à jouer à partir de 3/6 0/4…. Quand on suit un peu le tennis féminin toute l’année, on commence à connaître le caractère de chaque fille et malheureusement Samsonova a cette fâcheuse mani de se mettre à arroser et lâcher le match désulfure premier set perdu.
C’est dommage et triste pour une fille avec un joli potentiel ….
Faite que ta prophétie se réalise 🙏🏻🙏🏻
Commentaire débile.. On sait jamais avec le tennis en fait, parce qu'il faut gagner le dernier point pour connaitre le/la vainqueur. Regarde Fritz hier.
Fort heureusement pour le spectacle, elle est plus digne que toi et se bat, juste parce que c'est un match de tennis et qu'elle est là pour le gagner.
Génial pour le tennis! Et ça fait aussi plaisir pour les parieurs en panique.
ya que la chinoise hein :)
-Si Samsonova gagne elle se qualifie en 1/2.
-Si Kudermetova gagne, Samsonova ne peut pas dépasser Lin Zhu au set average et donc c est Lin Zhu qui se qualifie.
1-Garcia: 454 (avant son match d aujourd'hui)
2-Rybakina: 439
3-Sabalenka: 388
4-Zheng Q: 331
5-Samsonova: 330
6-Kudermetova: 274
Après, connaissant Kudermetova, elle ne fera pas de cadeau et voudra gagner pour les points à prendre. Quitte à ce que Zhu se qualifie et non Samsonova
C'est une dinguerie d'être aussi minable mentalement mdr
Bref c'est fini, y a rien a espérer
Elle recommencera à jouer à partir de 3/6 0/4…. Quand on suit un peu le tennis féminin toute l’année, on commence à connaître le caractère de chaque fille et malheureusement Samsonova a cette fâcheuse mani de se mettre à arroser et lâcher le match désulfure premier set perdu.
C’est dommage et triste pour une fille avec un joli potentiel ….