Sachant qu'il y a rien derrière elle pourrait juste finir sa saison trankilou hein
Incompréhensible tu est eliminé kuder hallo
Fort heureusement pour le spectacle, elle est plus digne que toi et se bat, juste parce que c'est un match de tennis et qu'elle est là pour le gagner.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j