Effectivement, j’approuve
Du mal à voir Kuder passer par contre, normalement Samsonova.. mais bon on sait jamais avec les femmes.
Commentaire débile.. On sait jamais avec le tennis en fait, parce qu'il faut gagner le dernier point pour connaitre le/la vainqueur. Regarde Fritz hier.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j