Le top 10 hormis Swiatek a bien du mal à Rome je trouve, mais bon vue les conditions de jeu aussi ca m'étonne même pas. C'est le pire masters 1000 je trouve.
Oui, la je pense que ca favorise Vondrousova sur ce match étant donner que Maria a un jeu plutôt agressif dans l'ensemble et que les conditions n'aident pas les cogneuses ici, mais je vois bien un 3 set moi, elle n'est pas loin Maria tout de même.
Il y a des clous accrocher sur le terrain comme tout les ans, ils avaient d'ailleurs publier des photos avant le tournoi qu'ils avaient retirer à cause des critiques. Osorio a failli tomber envers l'une d'elle pendant son match hier d'ailleurs. Djokovic c'étais blesser une année, et Daria y a 2-3 ans c'étais fait une grosse blessure à cause de ces clous. Tout le monde critique les conditions de jeu à Rome, mais ca change jamais d'année en année.
Oui, à Rome, il y en a toujours eux, et justement c'est très dangereux pour les joueurs, et j'ai déjà entendu plusieurs joueuses se plaindre de ces clous, et des conditions de jeux tout court à Rome. Encore Cirstea l'autre jours à demander à voir un officiel et elle n'a pu voir personne car ils s'en foutent royalement que des joueuses ou joueurs se blessent sauf si c'est Djokovic et consort.
@nico si tu l'a pas vu venir c'est que tu ne connais pas grd chose au tennis féminin !
Vondrousouva a été finaliste à RG avant d'être stoppé dans sa progression par une grave blessure. Elle a été finaliste également aux JO de Tokyo en 2021... Elle revient plus ou moins bien cette année mais sur ce match elle était favorite, Sakkari/Garcia même combat ! À part frapper fort y a pas grand chose.
C'est facile de faire des leçons une fois le résultat connu 😉
Si si t'inquiète je m'y connais un peu, ça reste une surprise, on est loin de la Maeketa finaliste à RG.
Pourtant nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui se sont blessé(e)s sur ces clous !
Vondrousouva a été finaliste à RG avant d'être stoppé dans sa progression par une grave blessure. Elle a été finaliste également aux JO de Tokyo en 2021... Elle revient plus ou moins bien cette année mais sur ce match elle était favorite, Sakkari/Garcia même combat ! À part frapper fort y a pas grand chose.
Si si t'inquiète je m'y connais un peu, ça reste une surprise, on est loin de la Maeketa finaliste à RG.
Allez Maria :)