Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Silvia Soler-Espinosa • Bogota 2017

Maria Sakkari
SakkariMaria 8 WTA 39 live 42
3
66
0
0
0
83.3% (10)
16.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Silvia 😀 Faut gagner :'(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Silvia :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et la finaliste aussi sur le plus petit court :X

Vamos Silvia :)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Silvia
1
Fedalite
Fedalite • 1 abonnés
Soler y'a largement la place
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Interruption pluie, ça risque de relancer la grecque ça ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Premiere victoire dans un MD en 2017 pour Silvia, contre Sakkari en plus :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Contre-performance de Maria 😑
On espère mieux la prochaine fois!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ante Maria !! :D
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Maria !
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Soler a une finale a defendre 😊 , si sakkari ne supporte pas l'altitude ca va aller vite :p
Alena
Alena • 4 abonnés
Ok c'est mort ici pour sakkari elle est vraiment pas bonne.
SingraState
SingraState • 1 abonnés
Vous êtes sure que c est mort ?
Jose Morris
Jose Morris • 1 abonnés
Tout est possible
Alena
Alena • 4 abonnés
Je comprend vraiment pas la tendance
Jose Morris
Jose Morris • 1 abonnés
Il reste encore une bonne demi heure ?
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Sakkari a été zéro sur la 1ère partie du 1er set, un léger mieux en fin de 1ère manche, mais bon la route est encore longue !!
SingraState
SingraState • 1 abonnés
Ca reprend dans combien de temps
Alena
Alena • 4 abonnés
..
Jose Morris
Jose Morris • 1 abonnés
J'ai parié comment je fais?
Maxence Mlyncok
Maxence Mlyncok • 1 abonnés
Reprise prévue aujourd'hui ou pas ? Je ne peux pas regarder le match la... dites mois svp j'ai parier sur sakkari
Alena
Alena • 4 abonnés
Reprise dans 30 min d'apres le twitter du tournoi
mikael fargeot.
mikael fargeot. • 1 abonnés
Il ne pleut plus mais le court est trempé. Comment on envoi une image sur ce site ?
Ayoub Atiki
Ayoub Atiki • 1 abonnés
Ou est ce que je pourrais visionner le match s'il vous plait ?? Merci d'avance
mikael fargeot.
mikael fargeot. • 1 abonnés
Sur winamax en live tv faut avoir un compte.
Ayoub Atiki
Ayoub Atiki • 1 abonnés
Il n'y a aucun autre moyen ?
mikael fargeot.
mikael fargeot. • 1 abonnés
Ils sèchent le court à mon avis il y en a pour au moins 30 minutes..si il ne re pleut pas d'ici là
mikael fargeot.
mikael fargeot. • 1 abonnés
Ils ont même pas de bâche...Mdr le tournoi finira jamais avec le temps qu'il y annonce cette semaine.
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Une reprise est annoncé ?
mikael fargeot.
mikael fargeot. • 1 abonnés
Ils ont presque fini de racler...mais sa n'a pas l'air très sec encore.. je dirai 20 min au moins
Afficher plus