Comment ça le "classique Gavrilova" ? Elle s'est interrompu pendant de longues périodes pour blessure et n'a que très rarement abandonné, ça signifie bien que ça n'a juste pas tenu physiquement. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant enchainé à cette intensité en même temps. J'espère qu'elle se remettra bien.
Maria on avance 😕 Elle est vraiment régulière dans les gros tournois, ça fait plaiz ♥
Ridicule les abandon en wta la plupart du temps.. soit faut repenser le calendrier si les joueuses se blessent réellement avec l’accumulation des matchs soit il faut pénaliser par manque de combativité… La c’est clairement la fille qui sent qu’elle a aucune chance alors pourquoi se faire chier ? j’espère que tu remonteras jamais au classement avec cette mentalité Daria
Bon rétablissement Daria :/
Maria on avance 😕 Elle est vraiment régulière dans les gros tournois, ça fait plaiz ♥
Daria Saville a fait du Gravilova apparemment. On change de nom mais pas de mentalité ni de tactique.
D'ailleurs moi qui ne regard jamais Sakkari là je vais allez zieuter quand même par curiosité.
Comme quoi j'avais encore raison 😁😁😁
J'espère que ça ira mieux pour les prochains tournois....