Estrade encore vide et pourtant ce sont les 8 meilleures joueuses au monde. Cela dit bien clairement que les femmes n'attirent pas grand choses n'est-ce pas!! Que la qualité à disparue. Ils sont toute médiocres.
La différence de bourse, pour ce tournoi, entre l'ATP et la WTA est monstrueuse. Plus du double et avec raison d'ailleur. Tout les tournois devraient être de la sorte. Pourquoi recevoir les mêmes bourses lorsque la qualité du jeux est à des années lumière l'un de l'autre? Exemple: tu vois un match de Nadal contre Medvedev et tout de suite après tu regarde Sakari contre Iga. La différence est si grandiose de plus il n'y a aucune excitation à regarder le second après avoir vue le premier. Recevoir les mêmes bourses serait totalement illogique et non mérité.
Waouh ! le carton Maria Sakkari avec 2 matchs 4 sets gagnés et 0 perdus elle est certaine d'être dans les 2 qualifiées même au pire des cas si elle perdait en 2 sets et que Sabalenka gagnait en 2 aussi donc mes 2 favorites passeront :Maria et Ons .
Pas d’accord, Aryna pour moi, si elle continue de limiter ses df et fd, et varie plus comme elle a pu le faire. Maria ne pourra pas compter sur le manque de puissance de son adversaire cette fois. Les bâches peuvent en témoigner 😂
(Ou peut être que si ^_^)
Moins de fautes , meilleure au service , moins de double c’est puissant
Saba :X no comment :)