Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Karolina Pliskova • National Bank Open 2022

Maria Sakkari
SakkariMaria 3 WTA 39 live 43
1
7<
3
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 14 WTA 74 live 72
6
6
6
0
0
68.1% (651)
31.9% (305)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Sakkari le néant
7
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Je veux bien que Pliskova soit injouable et encore, là c'est surtout Sakkari qui est juste la définition d'une prestation nullissime! Il n'y a rien à retenir pour l'instant!

On ne peut pas dire que Pliskova soit injouable quand son adversaire joue si mal!
C'est pas le score qui dit que Pliskova est injouable mais le contenu! Analyser un match en fonction du score, tout le monde peut le faire, mais c'est le contenu, le niveau des 2joueuses, c'est ce qu'on appelle l'évaluation de la performance!
Faut voir ensuite si Sakkari se met enfin à opposer quelque chose et là on verra Pliskova!

Pour le moment on ne peut rien dire, à part que Pliskova se sent bien au service!

Le fan de Pliskova, c'est pas car enfin ta joueuse se remet à jouer au tennis qu'il ne faut plus te sentir! Car vu le nombre de prestation indigente, insipide qu'elle a faite depuis des mois, tu devrais plus te murer dans le silence que faire le kékos et narguer avec ta joueuse injouable!

D'accord sur le fait qu'elle joue mieux, mais si d'un coup Pliskova met 1 et 1 à Anisimova puis 1 et 1 à Sakkari, c'est aussi car ses 2 adversaires sont fantomatiques!
Met Pliskova reste tellement instable mentalement et pas en contrôle dans son jeu, donc méfiance pour l'instant avant de s'enflammer et de passer pour un "con"! Sinon elle n'aurait pas eu ses résultats ses derniers temps! Sakkari traverse un gros trou d'air, elle est perdue mentalement comme dans son projet de jeu! Sinon tu n'enchaînes pas comme en début de match 5-6 coups droits à la suite baduf sur des balles neutres!

Pour le moment dans ce tournoi, pas le moindre grain de sable, elle joue, elle est en confiance, rien pour l'à faire déjouer car en face ça ne propose pas grand chose! Et même, mais si le 1er set tu le gagnes easy car Sakkari est nulle, bah tu te relâches, tente des longs de ligne...et tu surfes sur cela!
Faudra voir quand elle a un temps faible!
Tout le monde peut gagner quand tout va bien et est en temps fort!
6
Ferrouse
Ferrouse • 160 abonnés
Les points sont comptabilisés dans nos résultats :)
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Karolína !! ❤️❤️

On continue le festin.
4
yedog
yedog • 35 abonnés

Sofiane69 @Sofiane Les fans des Français il y a 3 minutes
Pliskova c’est la kyrgios des femmes

ah oui....je ne vois vraiment pas en quoi? ^^
le touché de balles 😛 la volée ? le déplacement? la couverture de terrain ?
a part quelques services on est loin des 20 aces la plupart du temps
Kristina sert souvent plus d'aces :)
4
Ike
/Ike • 82 abonnés
Barty 1m66

Jabeur 1m67

Halep 1m68

Les 3 petites super fortes.
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Karolina ☺️
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Merci à oliskova Gauff et Félix. Bonne nuit
3
rosco29
/Rosco29 • 166 abonnés
5h42 record battu !!!!! lol
pourquoi ca se valide pas ?
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
J'espère que le match va compter c'est mon seul bon prono hier xD
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Karo :)
2
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
L’une comme l’autre, c’est très friable…
2
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
J rarement vu un match aussi degueulasse que plisko anisimova faut le voir pour le croire
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Karolina ! :)
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Plizkova
2
alleyeson.bet
/alleyesonbet • 2 abonnés
J'ai pas le souvenir d'avoir vue Sakkari jouer aussi mal
qu'aujourd'hui.
2
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Ca arrive régulièrement aussi en atp un peu plus souvent en wta oui parce qu'elles servent moins bien mais est un scoop? l'eau mouille le feu brûle les femmes ont de moins bons services que les hommes! merci captain obvious
2
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Fini bien joué pliskova bonne nuit à tous enfin :D
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Bien géré Karo cette fin de match, tout sur le revers de Sakkari
2
jinga
jinga • 32 abonnés
En tout cas, Karolina revient fort, c'est cool (2h26 durée réelle du match a priori)
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Mais non pas possible Maria… -_-
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Encore une défaite prématurée Maria, ça commence à bien faire -_-
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il est compté ^^
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Que serait TT sans tout ces petits bugs ! 😅
On est habitué maintenant....
Par contre 7h03 de match elles doivent être fatiguées !
Bravo Karo, Sakkari bien décevante ces derniers temps...
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Quel scandale...y'a des gens qui prennent donc des vacances en Aout.?
non mais on rêve..
2
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Tu met 6-1 6-1 a anisimova c’est pas pour perdre contre sakkari qui frappe comme un bourin dès qu’elle commence a perdre le fil
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
A moins d'un dérèglement subit, Pliskova bien favorite au vu de ses prestations impressionantes.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Maria !!
1
Fan djoko
Fan djoko • 2 abonnés
Ali jsui entièrement d'accord avec toi c'est pas pliskova qui a gagner c'est anisimova qui lui offre le match !!
Je pars sur une victoire de sakkari beaucoup plus puissante et vif dans son jeu hier j'ai vu la rage avec son entraîneur elle est la pour gagner 😉
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Karolina
1
Afficher plus