Je veux bien que Pliskova soit injouable et encore, là c'est surtout Sakkari qui est juste la définition d'une prestation nullissime! Il n'y a rien à retenir pour l'instant!
On ne peut pas dire que Pliskova soit injouable quand son adversaire joue si mal!
C'est pas le score qui dit que Pliskova est injouable mais le contenu! Analyser un match en fonction du score, tout le monde peut le faire, mais c'est le contenu, le niveau des 2joueuses, c'est ce qu'on appelle l'évaluation de la performance!
Faut voir ensuite si Sakkari se met enfin à opposer quelque chose et là on verra Pliskova!
Pour le moment on ne peut rien dire, à part que Pliskova se sent bien au service!
Le fan de Pliskova, c'est pas car enfin ta joueuse se remet à jouer au tennis qu'il ne faut plus te sentir! Car vu le nombre de prestation indigente, insipide qu'elle a faite depuis des mois, tu devrais plus te murer dans le silence que faire le kékos et narguer avec ta joueuse injouable!
D'accord sur le fait qu'elle joue mieux, mais si d'un coup Pliskova met 1 et 1 à Anisimova puis 1 et 1 à Sakkari, c'est aussi car ses 2 adversaires sont fantomatiques!
Met Pliskova reste tellement instable mentalement et pas en contrôle dans son jeu, donc méfiance pour l'instant avant de s'enflammer et de passer pour un "con"! Sinon elle n'aurait pas eu ses résultats ses derniers temps! Sakkari traverse un gros trou d'air, elle est perdue mentalement comme dans son projet de jeu! Sinon tu n'enchaînes pas comme en début de match 5-6 coups droits à la suite baduf sur des balles neutres!
Pour le moment dans ce tournoi, pas le moindre grain de sable, elle joue, elle est en confiance, rien pour l'à faire déjouer car en face ça ne propose pas grand chose! Et même, mais si le 1er set tu le gagnes easy car Sakkari est nulle, bah tu te relâches, tente des longs de ligne...et tu surfes sur cela!
Faudra voir quand elle a un temps faible!
Tout le monde peut gagner quand tout va bien et est en temps fort!
Sofiane69 @Sofiane Les fans des Français il y a 3 minutes
Pliskova c’est la kyrgios des femmes
ah oui....je ne vois vraiment pas en quoi? ^^
le touché de balles 😛 la volée ? le déplacement? la couverture de terrain ?
a part quelques services on est loin des 20 aces la plupart du temps
Kristina sert souvent plus d'aces :)
Ca arrive régulièrement aussi en atp un peu plus souvent en wta oui parce qu'elles servent moins bien mais est un scoop? l'eau mouille le feu brûle les femmes ont de moins bons services que les hommes! merci captain obvious
Que serait TT sans tout ces petits bugs ! 😅
On est habitué maintenant....
Par contre 7h03 de match elles doivent être fatiguées !
Bravo Karo, Sakkari bien décevante ces derniers temps...
Ali jsui entièrement d'accord avec toi c'est pas pliskova qui a gagner c'est anisimova qui lui offre le match !!
Je pars sur une victoire de sakkari beaucoup plus puissante et vif dans son jeu hier j'ai vu la rage avec son entraîneur elle est la pour gagner 😉
On ne peut pas dire que Pliskova soit injouable quand son adversaire joue si mal!
C'est pas le score qui dit que Pliskova est injouable mais le contenu! Analyser un match en fonction du score, tout le monde peut le faire, mais c'est le contenu, le niveau des 2joueuses, c'est ce qu'on appelle l'évaluation de la performance!
Faut voir ensuite si Sakkari se met enfin à opposer quelque chose et là on verra Pliskova!
Pour le moment on ne peut rien dire, à part que Pliskova se sent bien au service!
Le fan de Pliskova, c'est pas car enfin ta joueuse se remet à jouer au tennis qu'il ne faut plus te sentir! Car vu le nombre de prestation indigente, insipide qu'elle a faite depuis des mois, tu devrais plus te murer dans le silence que faire le kékos et narguer avec ta joueuse injouable!
D'accord sur le fait qu'elle joue mieux, mais si d'un coup Pliskova met 1 et 1 à Anisimova puis 1 et 1 à Sakkari, c'est aussi car ses 2 adversaires sont fantomatiques!
Met Pliskova reste tellement instable mentalement et pas en contrôle dans son jeu, donc méfiance pour l'instant avant de s'enflammer et de passer pour un "con"! Sinon elle n'aurait pas eu ses résultats ses derniers temps! Sakkari traverse un gros trou d'air, elle est perdue mentalement comme dans son projet de jeu! Sinon tu n'enchaînes pas comme en début de match 5-6 coups droits à la suite baduf sur des balles neutres!
Pour le moment dans ce tournoi, pas le moindre grain de sable, elle joue, elle est en confiance, rien pour l'à faire déjouer car en face ça ne propose pas grand chose! Et même, mais si le 1er set tu le gagnes easy car Sakkari est nulle, bah tu te relâches, tente des longs de ligne...et tu surfes sur cela!
Faudra voir quand elle a un temps faible!
Tout le monde peut gagner quand tout va bien et est en temps fort!
On continue le festin.
ah oui....je ne vois vraiment pas en quoi? ^^
le touché de balles 😛 la volée ? le déplacement? la couverture de terrain ?
a part quelques services on est loin des 20 aces la plupart du temps
Kristina sert souvent plus d'aces :)
Jabeur 1m67
Halep 1m68
Les 3 petites super fortes.
pourquoi ca se valide pas ?
qu'aujourd'hui.
On est habitué maintenant....
Par contre 7h03 de match elles doivent être fatiguées !
Bravo Karo, Sakkari bien décevante ces derniers temps...
non mais on rêve..
Je pars sur une victoire de sakkari beaucoup plus puissante et vif dans son jeu hier j'ai vu la rage avec son entraîneur elle est la pour gagner 😉