Un BYE pour Maria 😊 Asia était très prometteuse mais déçoit beaucoup, un peu comme Sara Tomic 😉 Il y a moyen d'àller chercher un huitième pour Sakkari vu que Pliskova c'est pas trop ça en ce moment ;)
La victoire de Maria était attendue, mais je trouve qu'elle a quand même fait un super match ! Elle a montré qu'elle avait pleins de facons de remporter le point. C'est positif pour la suite.
Rdv contre Pliskova , miss Sakkari , tu vas prendre la rouste de ta vie :)
On engrange de l’expérience malgré tout.
Allez ;)