Par contre on tannait encore et encore pour que les matchs puissent se jouer même en nocturne mais quand je revois le match de Rafa hier mais quelle ambiance de cimetière quoi, ultra glauque. P.. de couvre feu.
Elise... si tu joues bien genre juste bien tu gagnes, Sakkari est forte mais si tu fais de longue balle bien haute, elle va sortir du match toute seule, donc juste joue bien et c’est gagné. GL
Certainement parce que le tennis de Mertens est indigent à côté de celui de la grecque
Va falloir élever son niveau de jeu par rapport aux premiers matchs par contre...
-Mertens: 7-1
-Sakkari: 4-6