Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Mirjana Lucic-Baroni • Open d'Australie 2017

Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 41 live 39
6
2
3
0
0
3
6
6
0
0
19.3% (213)
80.7% (888)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Mariaaaa ♥
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'avait 00-30 puis tout est rentré et ça tient, come on :D
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mais oui Mirjana, on va en 1/4 !

Mon Dieu, les regrets pour Cornet quand je vois cette partie de tableau décimée, elle avait la place pour aller en 1/4 ;)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est vraiment un 3 ème tour en GC ça ? 😆

Allez Mirjana.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ante Maria !! 😀 J'y crois !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match xD
allez la Grecque pour changer un peu
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
On y croit MAriaaaaaa !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
BDB sauvée et Sakkari tient, ça commence fort.
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Elle va surtout se prendre un 6-2 6-0 et hop retour en Croatie
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ptdrrrrr 1 winner pour Maria xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Maria !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée complètement offert, oh mon dieu....
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il aura fallu 6 BDB mais Mirjana debreake direct, ajmooooo!!
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
T'inquiètes Bearno, Sharapova va revenir mettre la hiérarchie :D
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
J'aimerais bien mais c'est impossible malcolm, elle est bien trop faible. Elle n'a aucun coup fort. C'est un tennis insipide qu'elle propose.
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Tchao malcolm
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Maria. :(
1
ND
ND • 312 abonnés
Non.. -_-
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lucic ou brady en 1/4 ... non mais quelle blague ! Quand on pense que la croate n'avait pas gagnè un match ici depuis 1998
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"C'est la même pour Pliskova whsw, quand elle passe le T3 en GC, elle fait finale !"

Elle l'a fait une fois 😆 xD xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Ça fait donc 100 % des fois
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé :'( 😑
Allez Maria du coup...
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mirjanaa :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
MDR cette affiche :X
Bon allez Mirjana, t'as pas sorti Aga pour perdre contre Sakkari quand même
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et pourtant elle en est tout à fait capable smash.
Mirjana par pitié pour l'amour de dieu tu gagnes au moins ce match.
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Sakkari c'est super ta sorti cornet mais maintenant va pas plus loin ça fait tache;)
alex28
alex28 • 14 abonnés
Come on Maria ! Trust the process !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mirjana ❤
Par pitié.. Mais bon c'est tellement le genre de match où elle va s'auto-détruire..
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Qu'elle rigolade ce 3ème tour.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Maria on donne touuuuuut ! ANTE !
Je serais tout de même très content pour Mirjana si elle passe également ^^
Afficher plus