Ce soir nous auront 3 qualifiés au 3ème tour mais toujours pas la moitié du 1er tour de joué🤣🤣
Je propose de mettre du gazon synthétique sur des courts indoor😝
Sinon faisons une finale djoko Alcatraz des maintenant
Et chez les dames on fait le dernier carré direct
Iga vs jabeur
Rybakina vs sabalenka
Ante Maria ! :D
Potentiellement une belle affiche. ^^
C'est vrai que Maria et Marta ont souvent des tirages compliqués d'entrée de tournoi, Muchova et Sabalenka au dernier Roland notamment...
Péter une dynamique, ok j'entends, ça peut m'emmerder moi quand je joue le dimanche. Mais quand t'es professionnelle c'est pas un argument. Qu'on ne me dise pas qu'elle a perdu à cause de la pluie, c'est faux. ça c'est juste pour se sentir mieux et essayer de se convaincre que sa joueuse (préférée, ou misée) aurait du gagner. C'est faux aussi.
Bravo ma Marta !! Énorme prestation de sa part, quelle réaction après le 1er set !!
Je propose de mettre du gazon synthétique sur des courts indoor😝
Sinon faisons une finale djoko Alcatraz des maintenant
Et chez les dames on fait le dernier carré direct
Iga vs jabeur
Rybakina vs sabalenka
Potentiellement une belle affiche. ^^
C'est vrai que Maria et Marta ont souvent des tirages compliqués d'entrée de tournoi, Muchova et Sabalenka au dernier Roland notamment...
Voilà pourquoi jaimz pas l'Angleterre
J'ai peur que Tsitsipas la rejoigne aujourd'hui