Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Marta Kostyuk • Wimbledon 2023

Maria Sakkari
SakkariMaria 8 WTA 41 live 39
6
5
2
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 12 live 13
0
7
6
0
0
Sakkari trébuche d'entrée !
95% (76)
5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
Je suis en congé dans deux semaines. Si ça continue comme ça je vais pouvoir regarder tout le tournoi. 😂
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Trop bieeeeennnnnnnnn !!!
Bravo ma Marta !! Énorme prestation de sa part, quelle réaction après le 1er set !!
6
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Et pourquoi ils jouent pas dès 12h sur le central plutôt que de perdre du temps ? Pas comme si ils avaient de l'avance
4
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Beaucoup de joueur pourront dire qui on été en 2 semaines de grand chelem
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il pleut encore????Mais bordel c’est quoi ce pays
3
greg_runner
greg_runner • 5 abonnés
Ce soir nous auront 3 qualifiés au 3ème tour mais toujours pas la moitié du 1er tour de joué🤣🤣
Je propose de mettre du gazon synthétique sur des courts indoor😝
Sinon faisons une finale djoko Alcatraz des maintenant
Et chez les dames on fait le dernier carré direct
Iga vs jabeur
Rybakina vs sabalenka
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique Marta :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marta ! sérieux entre Saba à Roland et Sakka la.... les tirages pourris pour elle mdrrr
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez MarTa.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ante Maria ! :D
Potentiellement une belle affiche. ^^
C'est vrai que Maria et Marta ont souvent des tirages compliqués d'entrée de tournoi, Muchova et Sabalenka au dernier Roland notamment...
2
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Il finira pas cette année ce tournoi de merde
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Djokovic au 3e tour et le 1er tour ne sera pas fini
2
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Putain la météo annonce zéro pluie ...
Voilà pourquoi jaimz pas l'Angleterre
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Dans that pays chaque court devrait avoir un toit ! Ça ferait des économie de bâches 🤨
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Péter une dynamique, ok j'entends, ça peut m'emmerder moi quand je joue le dimanche. Mais quand t'es professionnelle c'est pas un argument. Qu'on ne me dise pas qu'elle a perdu à cause de la pluie, c'est faux. ça c'est juste pour se sentir mieux et essayer de se convaincre que sa joueuse (préférée, ou misée) aurait du gagner. C'est faux aussi.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Très très grave
2
robin661
robin661 • 8 abonnés
Pour le bien du tennis , prends ta retraite Maria stp
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quelle flop de la grec

J'ai peur que Tsitsipas la rejoigne aujourd'hui
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Un changement s’impose pour Maria ..de staff ,de mental , de style … rien ne va plus !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Maria !!
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Quel tirage de GC pourri encore Masakka... Allez faut s'en sortir !
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Il pleut début des matchs décalés à 12h30
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Surtout que le 1er jour ils ont arrêtés les matchs à 20h30 heure locale . Ce sont vraiment des génies des anglais.
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Pourquoi ne pas faire abstraction du règlement et faire exceptionnellement un waterpolo 🤽
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce tournoi doit se jouer dans l’hémisphère sud
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Grand soleil maintenant xD
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Les anglais vont devenir les rois de la planète en négociant la valeur de leur eau à prix d'or...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Elles sont à l'échauffement sous le soleil...
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Tant mieux si ça déroule on a du retard
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Maria est pressée...
1
Afficher plus