Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Sofia Kenin • US Open 2018

Maria Sakkari
SakkariMaria 32 WTA 41 live 39
6
1
4
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
4
6
6
0
0
93.5% (72)
6.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Aller ma Sac a riz!
3
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Sakkari est pressée de rejoindre tsitsi a la soirée open ouzo! Haha
3
Pascal Cousin
Pascal Cousin • 3 abonnés
C est laid Maria tu va pleurer car au lieu d y aller elle attend la faute de Kenin pffff
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Sofia, une grosse victoire.
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
BRAvo Sofia en dehors des 3 premiers jeux du march tu mérites cette victoire
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Chaud les photos mdrrr

Que la meilleure gagne ;)
Sofia à domicile ptet? ^^
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Sofia :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Maria
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sakkari est la 1ère grecque tds dans un GC depuis Danilidou à l OA 2007
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Allez sakkari
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sakka, plus qu un set
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
J'ai l'impression elle a perdu son tennis
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kolodevil, c est même en GC que Sakkari excelle souvent
2
Badaboum
/Badaboum • 1 abonnés
Kenin c’est une agent double elle est née à Moscou mais elle a pris la nationalité américaine
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow le gros zoom sur la lune. :)
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Match relancé malheureusement ...
2
Badaboum
/Badaboum • 1 abonnés
Sakkari elle est stock comme Machopeur ?
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Sofia, bien tenue.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle est trop drôle Sofia un vraie boule de nerf. :)
2
Pascal Cousin
Pascal Cousin • 3 abonnés
Du grand art digne d un itf une qui se fait remonter a 4-1 l autre qui a 2 balles de break a 4-4 et qui refuse de prendre le moindre risque je l avait dit que t allait braire a jouer comme sa
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Dommage sakkari quand on sait pas attaquer et saisir ça chance ça se passe comme ça :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Belle affiche 😕
Allez Maria :)
1
viinoouu
viinoouu • 2 abonnés
Sofia a la maison
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sofia comme y'a deux mois ...
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Maria tu perds au prochain tour , alors profite :p
Karolina ne se fera pas voler une deuxième fois :D
1
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Bravo sakkari
T'es pas un sac a patate!
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Dommage kenin etait pas loin du 5-5
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ca s'est un peu plus équilibré depuis le 3-0 au premier set kenin a encore sa chance
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Jeu blanc ca fait du bien
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Pff réveil sakkari
1
Afficher plus