Goerges, l une des 2 allemandes avec Kerber qui ne se blessaient jamais, les autres Lisicki, Siegemund, Barthel, Petkovic, Pfizenmaier, Beck, Friedsam...ont toutes eu des gros soucis de blessure ces dernières années, mais espérons rien de grave pour Julia