Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gleb Sakharov vs Tobias Kamke • Saint Brieuc 2017

64
6
0
0
0
7
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Gleb 😊 une finale Sakharov-Moutet serais bien sur le rêve 😕 (mais victoire de Moutet ^^)
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Non mais ça va être dur.. Il domine legerement mais finit par perdre la premiere manche.. Pff.. C'est pas merite..
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez Gleb ! J'y croyais vraiment pas, il est vraiment chaud en ce moment. Bon, ça va être complique mais pourquoi pas allez quoiqu'il arrive quel niveau de jeu
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il lache pas.. C'est juste que l'adversaire s'est ressourcé lors de la pause.. Il a donne tout ce qu'il a pu.. Je suis dégouté deja que le premier set il etait legerement au-dessus..
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il est en super forme 😕 Déjà battre Lucas Lacko c'était un gros morceau il était au 3ème tour de l'Open d'Australie en début d'année et là il fait jeu égal avec Kamke qui est un gros client aussi
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Forcement 2h30 le match.. Il enchaine pas mal Gleb donc du coup un peu usé physiquement.. En face Kamke donne tout ce qu'il a, c'est pas évident..
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Tant pis.. T'facon, il sera à 100% aux qualifs de roland 😉 il fait un future en Egypte la semaine prochaine et va ensuite se reposer
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bon parcours Gleb, dommage le troisieme set mais c'etait dur physiquement ! Il est 232e à l'ATP je crois et va faire un dernier tournoi pour prendre quelques places et être sur d'être dans les qualifs :D
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il a tout donné au troisieme mais il pouvait plus faire grand chose. Ça se sentait, quand il a remporte le second set, il a montré aucune emotion car il a su que ça serait complique.. Quoiqu'il arrive bon tournoi de la part du nantais
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez Gleb ! :D
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il l'a déjà battu
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match ❤️ allez Gleb donne tout et va chercher cette finale :D
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
232e au live, 218e s'il va en finale, 202e s'il gagne le titre 😕 (il avait une demi-finale à défendre déjà)
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Certes il n'évoluera pas beaucoup au classement avec sa demi à défendre mais Gleb pourra compter sur la deuxième partie de l'année pour prendre énormément de points car d'ici la fin d'année il a juste des quarts à défendre de future donc 2 pts pour chaque et ensuite en toute fin d'année 1 future remporté mais avec ses participations au challenger , ça fera l'affaire. Quoiqu'il arrive il finira dans le top 250 en fin d'année.
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gleb
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Los Tobbi :D
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne mais petite préférence pour Gleb ;)
golesfrancais
golesfrancais • 4 abonnés
Gleb joue très bien pour le moment
golesfrancais
golesfrancais • 4 abonnés
Aie l'allemand essaie de debreaker
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gleb t es plus fort
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Gleb!! :D
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Tobias en 2 sets
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Très beau point de l'allemand
636363
636363 • 5 abonnés
Ou voir le match ?
golesfrancais
golesfrancais • 4 abonnés
Non Gleb lâche pas tu étais bien parti..
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
0-40 aha
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Debreak blanc :)
golesfrancais
golesfrancais • 4 abonnés
Joli Gleb
636363
636363 • 5 abonnés
3 points gagnants pas mal c'est la première fois que je le vis joué
golesfrancais
golesfrancais • 4 abonnés
Aie deux jeux blanc d'affilé!!!
Afficher plus