Allez Gleb ! J'y croyais vraiment pas, il est vraiment chaud en ce moment. Bon, ça va être complique mais pourquoi pas allez quoiqu'il arrive quel niveau de jeu
Il lache pas.. C'est juste que l'adversaire s'est ressourcé lors de la pause.. Il a donne tout ce qu'il a pu.. Je suis dégouté deja que le premier set il etait legerement au-dessus..
Il est en super forme 😕 Déjà battre Lucas Lacko c'était un gros morceau il était au 3ème tour de l'Open d'Australie en début d'année et là il fait jeu égal avec Kamke qui est un gros client aussi
Bon parcours Gleb, dommage le troisieme set mais c'etait dur physiquement ! Il est 232e à l'ATP je crois et va faire un dernier tournoi pour prendre quelques places et être sur d'être dans les qualifs :D
Il a tout donné au troisieme mais il pouvait plus faire grand chose. Ça se sentait, quand il a remporte le second set, il a montré aucune emotion car il a su que ça serait complique.. Quoiqu'il arrive bon tournoi de la part du nantais
Certes il n'évoluera pas beaucoup au classement avec sa demi à défendre mais Gleb pourra compter sur la deuxième partie de l'année pour prendre énormément de points car d'ici la fin d'année il a juste des quarts à défendre de future donc 2 pts pour chaque et ensuite en toute fin d'année 1 future remporté mais avec ses participations au challenger , ça fera l'affaire. Quoiqu'il arrive il finira dans le top 250 en fin d'année.