Allez Gleb ! J'y croyais vraiment pas, il est vraiment chaud en ce moment. Bon, ça va être complique mais pourquoi pas allez quoiqu'il arrive quel niveau de jeu
Il lache pas.. C'est juste que l'adversaire s'est ressourcé lors de la pause.. Il a donne tout ce qu'il a pu.. Je suis dégouté deja que le premier set il etait legerement au-dessus..
Il est en super forme 😕 Déjà battre Lucas Lacko c'était un gros morceau il était au 3ème tour de l'Open d'Australie en début d'année et là il fait jeu égal avec Kamke qui est un gros client aussi
Commentaires les mieux notés