Classique, les japonais sont habitués à lâcher des sets lorsqu'ils sont mal en points.
Pour autant, et même si je pense que Bartunkova a les armes pour gagner, il va falloir se battre fort dans ce 3eme set
Je me suis lancé et je confirme que Bartunkova doit gagner ne serait-ce que physiquement.
Mentalement, il ne faudrait pas qu'elle perdre son premier jeu...
Le seul doute pour moi.
Si non victoire comme annoncé.
Résultat....je ne sais pas...
Pour autant, et même si je pense que Bartunkova a les armes pour gagner, il va falloir se battre fort dans ce 3eme set
Mentalement, il ne faudrait pas qu'elle perdre son premier jeu...
Le seul doute pour moi.
Si non victoire comme annoncé.
...
Vous ne me croyez pas, arrêtez d être réac.