Belle résistance de Safwat à noter. Quant à Grigor ça démarre très bien, surtout en interview il l'avait l'air complètement rélaché et détendu. Faut qu'il garde cet état d'esprit et j'en suis convaincu il ira loin :)
Idemo Viktoreeee ! :D
Quel tirage pourri, j'adore les deux :(
Viktor est dans une forme pourrie, j'y crois pas trop mais s'il veut faire comme en 2016 je dis pas non :p
Quel tirage pourri, j'adore les deux :(
Viktor est dans une forme pourrie, j'y crois pas trop mais s'il veut faire comme en 2016 je dis pas non :p
Du coup là, Dimitrov joue contre Safwat (et mène deux sets à zéro)
Gooo Grigooor 😀 En espérant que tu prennes ta revanche :p
Belle partie Safwat ;)
Quelle chance au tirage :X
Premier tour bien plus abordable que lors des tournois précédents ^^
Tu débutes bien stp :D
Je sens un match compliqué. Xd